Facebook PixelPriere de protection divine - Hozana

Prière de protection divine

Toute prière de protection est une demande de protection divine. Face au Mal, aux dangers du monde, aux tentations qui nous menacent, nous avons besoin de puiser notre force dans la source de tout amour : Dieu, tout puissant et très aimant. Il a envoyé son fils Jésus-Christ pour nous libérer et nous sauver. Le sang versé par Jésus sur la croix ne l’a pas été en vain ; il nous protège de tout mal et nous sauve de la Mort.  


Prière de protection au précieux sang de Jésus

« Très divin sauveur qui avez donné votre vie, qui avez répandu votre sang précieux pour tous les pécheurs depuis Adam jusqu’à aujourd’hui et pour tous les temps, daignez me purifier, me libérer, me guérir, me sanctifier, me pardonner.

J’invoque aussi la très grande puissance de votre sang divin pour tous les agonisants de ce jour, pour les saintes âmes du purgatoire, pour les pécheurs en état de se perdre, pour ceux qui voudraient se suicider, pour ceux qui ont l’intention d’atteindre à la vie des tout-petits ou de leur prochain, pour le salut de la sainte Eglise, pour la sanctification des prêtres et tout spécialement pour le Saint Père.

Très précieux sang de Jésus mon sauveur, soyez victorieux en moi, sur mes ennemis et sur le monde entier.

Que votre règne arrive, ô mon Dieu, par les très saintes larmes et le cœur immaculé de Marie.
Gloire à Dieu – Ainsi soit-il »

La plus efficace prière pour la protection et la libération divine : le Notre Père !

Cette prière, que Jésus lui-même nous a apprise, synthétise toutes nos attentes et demandes envers Dieu. En récitant le Notre Père chaque jour, nous nous confions à lui comme un enfant qui peut avancer joyeusement dans sa journée, sûr que ses parents le protègent et comblent ses besoins. Elle nous donne les clefs de la délivrance : le pardon et l’abandon aux projets de Dieu et finit en nous mettant sous la protection de Dieu.

« Notre Père, qui est aux cieux,
que ton nom soit sanctifié,
que ton règne vienne,
que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donne-nous aujourd’hui notre pain de ce jour.
Pardonne-nous nos offenses,
comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés.
Et ne nous laisse pas entrer en tentation
mais délivre-nous du Mal.
Amen.»

Mettez-vous sous la protection divine du Père et du Fils avec les communautés de prière Hozana 

Découvrez ou redécouvrez la belle prière du Notre Père avec saint Thomas d’Aquin en vous inscrivant à cette neuvaine de prière.
Placez-vous sous la protection de Jésus en priant cette neuvaine au Sacré Coeur de Jésus ou en rejoignant la retraite en ligne 5 jours pour se placer sous la protection de Dieu.

Vivez un parcours de guérison intérieure auprès de la Croix avec cette neuvaine à Jésus Rédempteur.