Facebook PixelLa prière de protection de Padre Pio - Hozana
Vous êtes ici :
Prière de protection de Padre Pio

Prière de protection de Padre Pio

Les hommes ont de tout temps eu besoin d’être protégés lors des moments difficiles tels que les guerres, la maladie, l’injustice... Rappelons-nous que le grand roi David faisait appel à Dieu pour lui implorer sa protection lors d’attaques ennemis (Psaume 140). Il est normal que nous aussi, lorsque nous traversons des situations qui nous tourmentent, nous nous tournions vers Dieu pour lui demander sa protection, à travers des prières de protection. Saint Padre Pio était un prêtre qui brûlait d’amour pour notre Seigneur Jésus. Il a subit de nombreuses attaques du démon et demandait alors au Seigneur et à son ange gardien de le protéger. Parmi les nombreuses prières que saint Padre Pio a écrites, voici une prière pour demander à Dieu sa protection.


Prière de protection du Padre Pio

“Espère dans le Seigneur,

fais le bien

et tu habiteras la terre.

Et tu sera rassasié

de ses richesses.

Mets tes délices

dans le Seigneur

et il t’accordera 

ce que ton cœur demande,

révèle au Seigneur ta voie

et espère en lui,

et il fera selon tes désirs.

Ainsi soit-il.”

Autres prières de protection et de délivrance

Face au Mal, nous ne sommes pas seuls et la prière est une arme redoutable. En invoquant et en demandant l’intercession de saints, notamment saint Michel mais aussi saint Expedit ou sainte Rita à travers des prières de protection et des prières de délivrance, nous bénéficions de l’aide de l’armée de Dieu. Voici quelques prières à réciter lorsque nous nous sentons affaiblis ou entravés par les ténèbres :

Prions pour notre protection avec les saints sur Hozana !

Sur Hozana, de nombreuses communautés de prière peuvent vous aider à prier pour votre protection et celle de votre entourage. Retrouvez par exemple les prières quotidiennes à saint Joseph pour vos peines et difficultés de la vie de tous les jours. Vous pouvez également prier pour les malades ou encore prier dans l’épreuve avec sainte Rita.