Facebook PixelPrière à Padre Pio pour demander un miracle - Hozana
Vous êtes ici :
Prière à Padre Pio pour demander un miracle

Prière à Padre Pio pour demander un miracle

“Tu dois élever vers lui les chants de louange et de l’espérance, même et surtout quand tu es triste ou dépressif, ou que tu tombes par fragilité, et le remercier chaleureusement des biens dont il te comble.” disait Padre Pio. Connu pour sa profonde relation avec Dieu, saint Padre Pio est l’auteur de nombreux miracles et de guérisons. Par son intercession des personnes aveugles ont retrouvé la vue, ont été sauvées de la mort, et ont obtenu les grâces qu’ils demandaient. 

En priant le saint Padre Pio, nous avons l’assurance qu’il nous aide et intercède pour nous auprès de Dieu. Rappelons-nous cependant que si le Seigneur écoute chacune de nos prières, il n’y répond pas toujours de la manière à laquelle on s’attend. Aidés des prières du saint Padre Pio, osons demander une grâce, un miracle au Seigneur, et gardons la foi et l’espérance quoi qu’il arrive, car le Seigneur nous dit “Je connais les projets que je forme pour vous. Je le déclare : ce ne sont pas des projets de malheur mais des projets de bonheur. Je veux vous donner un avenir plein d’espérance.” (Jérémie 29, 11)



Prière au saint Padre Pio pour obtenir une grâce

“Ô Dieu, 

toi qui as donné

à Saint Pio de Pietrelcina,

prêtre capucin,

l’insigne privilège de participer,

de façon  merveilleuse, 

à la passion de ton Fils,

accorde-moi,

par son intercession,

la grâce …

que je désire ardemment;

et surtout, fais en sorte

que je sois conforme

à la mort ensuite

à la gloire de la résurrection.

Trois Gloria Patri”

Vincenzo D’Addario - Archevêque de Manfredonia, Vieste

Découvrez d'autres prières pour demander la grâce d'une guérison au Seigneur.

Ouvrez votre cœur à la grâce et à la guérison avec Hozana !

En vous permettant de rejoindre des communautés de prière chrétiennes, Hozana vous aide à prier régulièrement, et à ainsi ouvrir votre cœur à Dieu, entrer dans la profondeur de l’amour du Christ, et lui confier vos joies et vos souffrances chaque jour de votre vie. “Jésus lui répondit : Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, et de toute ta pensée.”  (Matthieu 22, 37.)

Rejoignez par exemple une communauté de prière pour prier pour la guérison et les miracles et priez aussi la neuvaine de saint Antoine de Padoue, un saint qui aide toute personnes dans le besoin.