Alois Irlmaier : histoire et prophéties

Alois Irlmaier (1894-1959) est un bavarois, célèbre dès son vivant en raison de son extraordinaire don de prophétie. Les nombreuses visions d’Alois Irlmaier décrivent un bouleversement universel qui va clôturer notre cycle d'humanité et faire émerger un monde nouveau. Cela rejoint les plus éminentes prophéties eschatologiques dont celles de mystiques catholiques telles que sainte Faustine, Marie-Julie Jahenny, Elena Aiello, Anna-Maria Taïgi ou Elisabetta Canori Mora.

 

Qui est Alois Irlmaier ?

Biographie d’Alois Irlmaier

Alois Irlmaier est né le 8 juin 1894 en Bavière (Allemagne). Il est sourcier et puisatier grâce à un don de naissance qui lui fait “sentir” l’eau. Alois est également doué d’un étonnant don de prophétie. Homme simple voire un peu benêt, jovial et serviable, Alois Irlmaier est un catholique fervent, particulièrement dévoué à la Vierge Marie. C’est à elle qu’il attribue son don, précisant que ses visions avaient commencé suite à une expérience mystique. Celle-ci eut lieu en 1928, devant une image de la Vierge Marie, alors qu’Alois travaillait dans une ferme en Autriche. Pendant la Seconde Guerre mondiale, il prédit les points d'impact des bombes et localise des personnes disparues. Renseignant de nombreuses familles, Alois devient de plus en plus réputé. La réalisation précise de ses prophéties le rend célèbre au-delà des frontières européennes et il reçoit la visite de personnalités politiques comme Konrad Adenauer et le général américain Lucius Clay. Par la suite, Alois Irlmaier travaille à aider la police dans des affaires criminelles. Alois Irlmaier avait annoncé la date de sa mort et précisé qu’à ce moment il serait en train de bâtir une chapelle à la Vierge. En effet, il meurt le 26 juillet 1959 à Freilassing alors qu’il avait entamé la construction de la chapelle mariale. 

Position de l’Eglise Catholique concernant Alois Irlmaier

L’Eglise ne s’est jamais prononcée officiellement concernant le don de prophétie d’Alois Irlmaier. Son cas est atypique par rapport aux nombreux mystiques catholique ayant prophétisé car la crédibilité de ses dons ne repose pas sur l’authentification de l’Eglise mais sur la vérification extrêmement documentée de ses capacités. Par exemple à l’occasion des nombreuses enquêtes policières où son rôle fut déterminant. Vers 1940 il est accusé d’être un charlatan et attaqué en justice, mais “la cour l’acquitte pleinement après la démonstration scientifiquement inexplicable de ses capacités de perception extrasensorielle”. 

Les prophéties d’Alois Irlmaier

Contenu des prophéties

Les visions d’Alois Irlmaier étaient claires et distinctes, l’avenir lui apparaissait comme dans un film sous forme de flash ou de séquences plus longues mais incomplètes. C’est Conrad Adlmaier, un auteur allemand, qui répertoria de nombreuses déclarations prophétiques et les publia en 1950.

Les prophéties d’Alois Irlmaier font référence aux apparitions mariales. Il prophétise sept étapes conduisant l'humanité, de l'apostasie à la décadence et de l'abandon de la souveraineté au troisième conflit mondial. Sa chronologie détaillant l’effondrement de la civilisation moderne et ses conséquences, demeure à ce jour en tous points exacte. Il annonce : 

  • une Troisième Guerre mondiale dont le nombre de victimes sera supérieur au total des deux précédentes.
  • l’embrasement du proche-Orient et une guerre navale en Méditerranée, l’assassinat d’un « prince » des Balkans, l’invasion de la Serbie par les Russes, l’invasion de l’Alaska et du Canada par la Chine
  • la destruction de Paris par une guerre civile
  • le massacre du clergé en Italie et l’exfiltration du pape
  • un raz-de-marée qui submerge l’Angleterre et le littoral français
  • les « Trois jours de ténèbres » sur la terre puis la victoire des américains grâce à des engins volants qui largueront en Europe une « poudre jaune » dissipant l’obscurité
  • le retour de la paix et de la foi ; un empereur bienfaisant régnant en Europe

Extraits des prophéties d’Alois Irlmaier

Voici quelques extraits particulièrement forts des prophéties d’Alois Irlmaier. Pour un contenu plus détaillé, retrouvez cet article dédié. 

« Tout d'abord il y aura le bien-être matériel comme jamais ! Puis suivra la perte de la Foi, comme jamais auparavant. Là-dessus il y aura la perversion des mœurs, comme jamais. A ce moment-là arrivera un nombre important d'étrangers dans le pays. Il régnera une grosse inflation. L'argent perdra encore et toujours de sa valeur. Suivra ensuite la révolution. Alors les Russes attaqueront à l'Ouest pendant la nuit. »

« Je vois trois villes disparaître. L’une au Sud s’enfonce dans la boue, une autre au Nord sombre dans l’eau et la troisième est détruite aussi mais reste hors de l’eau.

La ville avec la tour de fer (Paris) est détruite, incendiée par ses propres habitants.

Dans le pays de la botte (Italie) une révolution éclate. Je crois que c’est une guerre de religion, parce qu’ils tuent beaucoup de religieux. Derrière le pape je vois un couteau sanglant.»

« La Bavière du Sud-ouest sera protégée, Notre Dame d’Altötting étend son manteau sur elle. De là personne ne s’en va.»

« Pendant la guerre, ou à la fin, je vois un signe dans le ciel : le Crucifié avec ses plaies et tous le verront. Je l’ai vu trois fois.»

 

Les trois jours de ténèbres selon Alois Irlmaier

Voici le texte de la prophétie faite par Alois Irlmaier au sujet des trois jours de ténèbres prophétisés également par d’autres mystiques catholiques : 

« Un jour pendant la guerre tout devient sombre. Alors éclate une grêle avec des éclairs et le tonnerre et un tremblement de terre ébranle la terre. Alors ne sortez pas de la maison ! Les lumières s’éteignent sauf celles des chandelles (cierges consacrés) le courant électrique est coupé. Qui respire la poudre attrapera une crampe et meurt. Gardez les fenêtres fermées, colmatez les avec du papier noir. Toute l’eau courante est empoisonnée et tous les aliments qui ne sont pas dans des boîtes hermétiquement fermées. Même les aliments en bocaux ne peuvent pas être consommés, ces emballages ne tiennent pas. Ne buvez pas de lait. Achetez quelques boîtes de conserve de riz ou de légumineux. Le pain et la farine se conserve, l’humide moisit, comme la viande sauf si elle est dans une boîte de conserve en zinc. Dehors c’est la poussière mortelle. Il meurt beaucoup de gens. Les fleuves seront tellement à sec qu’on peut facilement les traverser. Le bétail périt, l’herbe jaunit et sèche. Les cadavres humains sont tout jaunes et noirs. Tout est passé après trois jours. Le vent chasse les nuages de mort vers l’Est. Mais je répète: ne sortez pas. Ne regardez pas par la fenêtre. Laissez brûler les cierges consacrés et priez. Ces jours il mourra plus de gens que dans les deux guerres mondiales. »

Retrouvez les prophéties de Marie-Julie Jahenny et celles de Padre Pio concernant les trois jours de ténèbres.

Avec Hozana, priez pour vous tenir prêts spirituellement aux événements à venir

  • Le moyen donné par la Vierge Marie pour demeurer fermement unis à Elle et à Son Fils Jésus en cette fin des temps est la prière du chapelet !  !
  • Un autre moyen proposé par le Ciel pour se mettre sous la protection de la Vierge Marie est celui de la consécration à son Cœur Immaculé. !
  • Pour la conversion du monde, la paix et la protection de vos familles, !
  1. https://prophetiespournotretemps.mariedenazareth.com/les-differentes-propheties-pour-notre-temps/voix-prophetiques-historiques/autres-cas-credibles/alois-irlmaier-1894-1959-3-jours-de-tenebres
  2. https://propheties.jimdofree.com/alois-irlmaier/
  3. https://www.laprocure.com/product/1366634/elendil-claude-d-alois-irlmaier-biographie-et-propheties

Association Hozana - 8 rue du Palais de Justice, 69005 Lyon

Nous contacter