Facebook PixelPrière de guérison miraculeuse - Hozana
Vous êtes ici :
Prière de guérison miraculeuse

Prière de guérison miraculeuse

Parmi les saints chrétiens, il y a de nombreux saints thaumaturges à qui sont attribués des miracles de guérison. C’est notamment le cas de sainte Rita de Cascia, “sainte de l’impossible” et  de saint Antoine de Padoue, le “saint des miracles”. Il ne s’agit pas de magie ; ces saints, par la pureté de leur coeur, par leur grande foi et leur abandon à la volonté de Dieu, ont obtenu de celui-ci le don de guérison. Quand nous prions pour la guérison d’un proche ou de soi-même, prenons exemple sur leur grande piété et demandons leur intercession auprès du Seigneur.


Deux prières aux saints des guérisons miraculeuses

Prière à sainte Rita, sainte de l’impossible

« De mon lit de souffrance, je me tourne vers vous, ô glorieuse sainte Rita, afin d’obtenir votre secours. Durant votre vie sur terre, vous avez toujours témoigné une grande charité envers les malades. Vous les visitiez, les consoliez et les aidiez de votre mieux.

Du Ciel, où vous êtes aujourd’hui, montrez-moi l’efficacité de votre charité, ô mon humble protectrice.

Assistez-moi dans mes peines, obtenez-moi la patience et le courage dans mes douleurs, et si Dieu le juge bon, obtenez-moi une complète guérison, afin que cette maladie me soit une occasion de glorifier la bonté du Seigneur, d’exalter la puissance de votre intercession, mais surtout de me rendre digne, par une vie désormais plus vertueuse, de la gloire dont vous jouissez dans le Ciel. Ainsi soit-il. »


Prière à saint Antoine de Padoue, le “saint aux miracles”

« Cher saint Antoine, toi qui as toujours bénis ceux qui recourent à toi avec confiance, je te prie avec ferveur pour un malade qui m’est cher.
Je te supplie de lui obtenir le don de la guérison, ou au moins que ses souffrances soient soulagées et qu’il ait la force d’en faire l’offrande à Dieu en union à la passion de Christ.
Toi qui dans ta vie terrestre fut ami des malades et te dévouas par la charité et le don des miracles, reste près de nous avec ta protection, donne du réconfort à notre cœur et fais que nos souffrances physiques et morales deviennent source de mérites pour la vie éternelle. Amen »

Retrouvez également la prière du miracle à saint Antoine de Padoue.

Autres prières miraculeuses

Il existe de nombreuses prières dites miraculeuses ou infaillibles. Il est surtout important de les réciter de tout notre coeur, avec ferveur et en mettant toute notre confiance en Dieu… et de ne pas oublier que les voies de Dieu sont impénétrables ! 
« La patience obtient tout, celui qui possède Dieu ne manque de rien » (sainte Thérèse d’Avila)

Priez la Vierge Marie pour des miracles de guérison avec Hozana !

Tant de miracles ont eu lieu grâce aux prières offertes à la sainte Vierge. Confiez-vous à celle à qui Dieu ne peut rien refuser :