Vous êtes ici :
Magnifiques prières à Padre Pio pour obtenir une guérison

Magnifiques prières à Padre Pio pour obtenir une guérison

Saint Padre Pio est connu dans le monde entier pour son grand pouvoir de guérison et sa puissante intercession. De son vivant, comme après son décès, Padre Pio a miraculeusement guéri de nombreux malades, ce qui a entraîné la conversion de beaucoup de gens. Les chrétiens le prient avec ferveur et confiance. Voici deux belles prières pour demander le secours de saint Padre Pio. 

Découvrez aussi la puissante neuvaine irrésistible à Padre Pio !

 


Prière de saint Padre Pio pour demander au Seigneur l’apaisement des douleurs

Ô mon Jésus, donne-moi ta force lorsque ma pauvre nature se révolte devant les maux qui la menacent, afin que je puisse accepter avec amour les peines et les détresses de cette vie d’exil.

J’adhère de toutes mes forces à tes mérites, à tes peines, à ton expiation, à tes larmes, afin que je puisse travailler avec toi à l’œuvre du salut et que j’aie la force de fuir le péché, cause unique de ton agonie, de ta sueur sanglante et de ta mort.

Détruis en moi tout ce qui te déplaît et imprime dans mon cœur, avec le feu de ton saint amour, toutes tes souffrances. Embrasse-moi si intimement, d’une étreinte si forte et si douce, que jamais je ne te laisse dans tes cruels tourments.

Je ne demande qu’un seul repos : sur ton cœur. Je ne désire qu’une seule chose : de participer à ta sainte agonie. Puisse mon âme s’enivrer de ton sang et se nourrir du pain de ta douleur. Amen

Prière à Padre Pio pour une personne gravement malade

Padre Pio, au cours de la vie terrestre, tu as sanctifié la douleur et la souffrance, et par ton biais, le Seigneur a accompli des miracles et a procédé à des guérisons. Tu as toujours fait preuve de pitié et de compassion envers les malades, et tu nous as donné un exemple brillant de foi et d’obéissance à la volonté de Dieu, notre Seigneur. Bienveillant Padre Pio, nous plaçons entre tes mains les êtres infirmes qui nous sont chers, nous confions à tes soins tous les malades en phase terminale qui n’ont plus aucun espoir en la vie, et humblement, nous te demandons de leur apporter une guérison miraculeuse. 

Ô glorieux Padre Pio, essuie leurs larmes, donne-leur la foi et l’espoir, même quand ils ont peur. Renouvelle en eux une foi capable de croire que tout est possible, si telle est la volonté de Dieu. Reste près d’eux chaque jour, dans la faiblesse et la douleur. Entoure-les de ta bienveillance, afin que la force et le courage d’affronter avec ténacité la maladie ne leur manquent pas. Padre Pio, rends ma prière de guérison digne d’être écoutée des cieux. Par ton intercession Padre Pio, puisse la puissance de Dieu et du Saint Esprit se répandre dans chaque cellule de leur corps et arriver jusqu’à la profondeur de leur âme, pour les purifier et les guérir de tous les maux. Doux Padre Pio, je sais que pour demander et obtenir une guérison, il est nécessaire d’avoir une foi pure et sincère, c’est pour cela que j’ouvre à toi mon âme et mon cœur. Remplis-moi de lumière limpide, comble mon égoïsme de ton infinie bonté, rends-moi plus charitable et apprends-moi à être plus généreux, à donner, sans chercher de récompense terrestre. Tu es mon guide, la joie de mon cœur, mon exemple de vie vécue pour le Christ. Tu es venu au monde pour porter l’étreinte de notre Seigneur Jésus, pour cela, renforce mon espoir de voir … guéri de ses maux. Compatissant Padre Pio, intercède pour … afin qu’il soit guéri et sain selon la volonté de Dieu notre père. Montre-moi et accorde-moi la guérison de mon être cher, pour la gloire de notre Seigneur qui vit et règne pour toujours et à jamais. Amen”. 

 


Continuez votre prière à saint Padre Pio grâce à Hozana !

Grâce à Hozana découvrez de magnifiques communautés de prières afin de demander à saint Padre Pio son secours et ses grâces. Participez à une belle neuvaine avec saint Padre Pio pour lui confier vos peines et vos douleurs.