Vous êtes ici :
Le chapelet de saint Padre Pio

Le chapelet de saint Padre Pio

Saint Padre Pio, le seul prêtre catholique à avoir reçu les stigmates du Christ, priait régulièrement le chapelet, avec une grande ferveur. Il nous a laissé de nombreuses prières et même plusieurs versions du chapelet, en voici une. Prions, comme saint Padre Pio, avec une confiance et un amour total pour le Seigneur.

 

Découvrez aussi la puissante neuvaine irrésistible à Padre Pio !

 


Comment prier le chapelet du Padre Pio ?

Sur la croix : Credo

 

Sur chaque grain : séparés par groupe de trois, réciter la prière suivante:

O Jésus, remplis de grâce et de charité, victime pour les pêcheurs, tellement poussé par Votre amour pour nous au point de mourir sur la croix, je vous demande humblement de glorifier dans le ciel et sur la terre, le servant de Dieu, Padre Pio, qui a généreusement participé à Vos souffrances, qui vous a tellement aimé et travailla avec grande foi pour la gloire de Votre Père céleste et pour le bien des âmes. Avec confiance, je vous sollicite pour m’accorder, par son intercession, ce que je désire ardemment. (Formulez ici votre demande)

 

En conclusion : reprendre le chapelet en récitant 3 Notre Père, 3 Je vous salue Marie et 3 Gloire au Père.

 

Entre chaque trio et sur la médaille, prier la prière à Notre Dame des Grâces

(Notre-Dame des Grâces, vénérée dans l'église des Capucins de San Giovanni Rotondo (Foggia), Italie.
Ô céleste trésorière de toutes les grâces, mère de Dieu et Marie ma mère, vous êtes la fille du Père éternel, vous tenez en main sa puissance : je vous en supplie, prenez en pitié mon âme et accordez-moi la grâce que je vous demande si ardemment.

Ô miséricordieuse dispensatrice des grâces divines, très sainte Vierge Marie, vous êtes la mère de l'éternel verbe Incarné qui vous a couronnée de son immense sagesse : regardez la grandeur de ma douleur et accordez-moi la grâce dont j'ai tant besoin.

Ô très aimante dispensatrice des grâces divines, épouse immaculée de l'éternel Esprit Saint, très sainte Vierge Marie, qui avez reçu de lui un cœur qui prend en pitié les malheurs humains et qui ne peut s'empêcher de consoler les affligés, hâtez-vous de vous occuper de mon âme et accordez-moi la grâce que j'attends avec pleine confiance de votre immense bonté.

Oui, oui, Ô ma mère, trésorière de toutes les grâces, refuge des pauvres pécheurs, consolatrice des affligés, espérance de ceux qui désespèrent et aide très puissante des chrétiens, je mets en vous toute ma confiance et je suis certain que vous m'obtiendrez de Jésus la grâce que je désire ardemment, si elle doit servir au bien de mon âme. 

 

Un Salve Regina


Continuez votre prière avec saint Padre Pio grâce à Hozana !

Grâce à Hozana découvrez de magnifiques communautés de prières afin de demander à saint Padre Pio son secours et ses grâces. Redécouvrez la prière du chapelet avec Hozana et participez à une belle neuvaine avec saint Padre Pio.