Neuvaine au Sacré Coeur - du Padre Pio - Hozana

Neuvaine au Sacré Coeur - du Padre Pio

Maximilien

Neuvaine au Sacré Coeur - du Padre Pio

Prions la neuvaine irrésistible au Sacré Cœur, que saint Padre Pio priait chaque jour. Demandons au Seigneur ses grâces par l'intercession du Sacré Coeur de Jésus.

Commencez la neuvaine quand vous voulez !

Commencez la neuvaine quand vous voulez !

Prions la neuvaine irrésistible au Sacré Cœur, que saint Padre Pio priait chaque jour. Demandons au Seigneur ses grâces par l'intercession du Sacré Coeur de Jésus.

J'aime, j'invite mes amis

25 partages
Copier le lien

Le Sacré-Cœur

Le Sacré-Cœur c'est le Cœur du Christ, vrai Dieu et vrai Homme. Dieu nous aime ! Voilà le message que nous avons à entendre ! Que cette neuvaine puisse vous dire : Dieu vous attend les bras ouverts, Jésus a donné sa vie pour vous sur la Croix, Il est Ressuscité et aujourd'hui encore il veut vous donner tout son Amour !

« Le Sacré Cœur » est la révélation de l'amour de Dieu pour l'humanité. Cette expression riche de sens, qui renvoie au cœur de Jésus Christ, désigne la Personne du Fils de Dieu fait homme : c'est dire que dans le cœur humain de Jésus, brûle l'amour infini de Dieu pour les hommes.
Ainsi, le Cœur du Christ est l'épiphanie de l'amour de Dieu. Par son Incarnation dans laquelle se profile déjà la Croix, Jésus manifeste l'amour du Père à travers sa vie d'homme.

La neuvaine

Cette neuvaine était récitée tous les jours par le Saint Padre Pio. Quand les gens venaient le voir pour lui confier leurs peines et souffrances, il les évoquait dans cette prière.

La neuvaine aura donc pour but de demander des grâces au Seigneur par l'intercession du Sacré Coeur de Jésus.

Concrètement

Le programme de chaque jour sera le suivant :

  • La prière irrésistible au Sacré Coeur du Padre Pio
  • Une prière au Sacré Coeur
  • 1 Pater Noster + 1 Ave Maria + 1 Gloria Patri

Voir aussi


Source de l'image: badge de la Garde d'Honneur (l'Heure de présence - Visitation)

Prière de la neuvaine

Litanies du Sacré Coeur

O Dieu, notre Père des cieux, PRENDS PITIE DE NOUS O Dieu, Fils Rédempteur du monde, PRENDS PITIE DE NOUS O Dieu, Esprit Saint, PRENDS PITIE DE NOUS O Dieu, unique Trinité Sainte, PRENDS PITIE DE NOUS Cœur du Christ, Fils du Père éternel, NOUS T'ADORONS Cœur du Christ formé par le Saint Esprit dans le sein de la Vierge Marie, " Cœur du Christ, uni substantiellement au Verbe de Dieu, " Cœur du Christ, Temple saint de Dieu, " Cœur du Christ, Tabernacle du Très-Haut, " Cœur du Christ, en qui réside la plénitude de la divinité, Cœur du Christ, Fournaise ardente de charité, " Cœur du Christ, avide de faire la volonté du Père, " Cœur du Christ, en qui le Père se complait, " Cœur du Christ, Sanctuaire de la justice et de l'amour, " Cœur du Christ, blessé par ceux que tu voulais sauver NOUS T'ADORONS Cœur du Christ, abandonné par tes amis, " Cœur du Christ, broyé à cause de nos péchés, " Cœur du Christ, agonisant jusqu'à la sueur de sang, " Cœur du Christ, obéissant jusqu'à la mort, " Cœur du Christ, dont le sacrifice nous sauve, " Cœur du Christ, ouvert par la lance, " Cœur du Christ, dont l'Esprit d'Amour se répand sur nous, Cœur du Christ ressuscité et source de notre vie, NOUS T'ADORONS Cœur du Christ par qui nous est communiqué l'Esprit, " Cœur du Christ, Source de lumière et de tout Amour, " Cœur du Christ, en qui tous les cœurs se rencontrent, " Cœur du Christ, Bienveillant pour ceux qui t'invoquent, Cœur du Christ, Salut de ceux qui espèrent en toi, " Unis à ceux qui ne te connaissent pas, NOUS TE PRIONS Unis à ceux qui te cherchent avec droiture, " Unis à ceux qui ont perdu confiance en toi, " Unis à ceux que la souffrance a éloigné de toi, " Unis à tous les peuples de la terre, " avec le Saint Père, les évêques, les prêtres, les consacrés et tous les chrétiens. " JÉSUS, DOUX ET HUMBLE DE CŒUR, RENDS NOTRE CŒUR SEMBLABLE AU TIEN.

Priez dès maintenant pour cette neuvaine en cliquant sur "je prie"

Publications les plus commentées