Événements Hozana

Les prochains rendez-vous

  • Médaille Miraculeuse : Le 27 novembre, à l'issue de la neuvaine, nous proposons une journée Hozana à Paris, avec une visite de Notre-Dame de Paris (ses abords, son histoire, l'état actuel du chantier, etc), suivie d'une marche-pèlerinage jusqu'à la rue du Bac pour y déposer des intentions et y prier au sanctuaire de la Médaille Miraculeuse. Pour vous inscrire, c'est par ici !


  • Le 8 décembre 2022 : des veillées pour dire un grand "Merci Marie" s'organisent à l'occasion du centenaire de la proclamation par Pie XI de Marie comme patronne principale de France. Hozana a mis en place une carte interactive où les priants peuvent proposer des lieux. Et un déroulé de prière est fourni pour faciliter l'organisation.

  Un évènement en lien avec Merci Marie, les 100 étoiles de Marie, Marie de Nazareth, Radio Maria, La France prie, ...

Événements en partenariat avec Hozana


  • Un marathon de la prière les 3 et 4 décembre 2022 : 24h de prière non-stop pour demander la guérison de chacun et de notre Église sont organisées par les paroisses du Nord-Roannais. Au programme : prières, intercessions, chapelets, louanges, offices, eucharistie, adoration, et même toute la nuit ! Hozana y apportera les intentions récoltées sur cette page.


  • Les 100 étoiles pour Marie : Des évènements ont eu lieu tout au long de l'année 2022 pour fêter le centenaire de la proclamation de Marie comme patronne principale de France et de Jeanne d'Arc comme patronne secondaire par Pie XI. Veillées, pèlerinage, consécration, processions, messes... Hozana a notamment mis en place plusieurs neuvaines et une carte interactive pour afficher les évènements autour du 15 août (veillées, pèlerinages,...).

Nos derniers événements et dépôts d'intentions

  • Des intentions de prière pour nos défunts ont été apportées au sanctuaire de Montligeon à l'occasion de la Toussaint et de la fête des morts 2022 et portées dans la prière par les sœurs à l'occasion d'une veillée le 31 octobre.



  • 2870 lettres à la petite Thérèse ont été récoltées à l'occasion du 1er octobre 2022. Des messes seront célébrées pendant un an par la communauté des Béatitudes de Lisieux, puis les lettres seront renvoyées aux priants qui pourront découvrir avec émerveillement la puissance de l'intercession de sainte Thérèse.






Voir l'historique des principaux événements.

Voir l'historique des intentions déposées.