Facebook PixelPrière du soir à mon ange gardien - Hozana
Vous êtes ici :
Prière du soir à mon ange gardien

Prière du soir à mon ange gardien

Lors de notre prière du soir, n’hésitons pas à demander la protection et l’intercession de notre ange gardien. De nombreux saints et autres témoins de la foi catholique nous ont montré combien les prières de leurs anges gardiens ont pu être efficaces. Les anges ont la capacité d’agir concrètement dans nos vies de manière surprenante !

Voici une prière du soir que nous pouvons adresser à notre ange gardien à la fin de chaque journée, avant de nous coucher. Celle-ci peut accompagner une prière plus complète directement adressée à Dieu.


Prière du soir à son ange gardien, du Saint Curé d’Ars

“Mon Dieu, je vous offre mon cœur, mon esprit, mes pensées, mes paroles, mes actions, tout moi-même, pour ne servir que votre gloire. Je renouvelle les promesses de mon baptême.

Mon Ange gardien, je vous remercie de m'avoir gardé pendant ce jour ; offrez à Dieu tous les battements de mon cœur pendant que je dormirai.”

Retrouvez d'autres prières aux anges gardiens.

Prier son ange gardien avec Hozana

Hozana offre des centaines de propositions spirituelles pour permettre à chacun de persévérer dans la prière, d’approfondir sa relation au Seigneur, et de grandir spirituellement. Parmi les multiples communautés de prières très diverses, l’une vous vous propose de faire une neuvaine avec les anges et d’apprendre à demander l’intercession de votre ange gardien. C’est à vous de jouer !