Facebook PixelLa Messe en DIRECT tous les jours sur Hozana ! - Hozana

La Messe en DIRECT tous les jours sur Hozana !

L'équipe d'Hozana

La Messe en DIRECT tous les jours sur Hozana !

Une messe en direct tous les jours de l'année avec des communautés et des paroisses exceptionnelles !

Chaque jour
Chaque jour

Une messe en direct tous les jours de l'année avec des communautés et des paroisses exceptionnelles !

J'aime, j'invite mes amis

521 partages

Après un bel été ensoleillé, c'est la rentrée !

On reprend la routine, le boulot, le métro, nos activités diverses et variées mais aussi, notre relation fidèle à Jésus.

Et Hozana est là pour vous y aider !

Les directs proposés tout au long du confinement sur Hozana ont eu un franc succès et nous avons décidé de poursuivre en vous proposant des messes en live sur Hozana tous les jours de l'année.

Grâce à plusieurs partenaires qui ont accepté de s'associer à ce beau projet, sur Hozana, quotidiennement, vous pourrez suivre la messe en direct !

Les messes seront proposées par la Famille Missionnaire de Notre-Dame, la paroisse Notre-Dame de l'Assomption de Bayonne, la paroisse saint-Louis de Vincennes (Chemin Neuf), et la paroisse saint-Louis de Garches.

Inscrivez-vous à cette communauté et vivez chaque jour la messe, où que vous soyez, en communion avec des communautés et paroisses diverses et variées !

Union de prière !

PS : si vous avez la possibilité d'aller à la messe physiquement et recevoir l'eucharistie, foncez ! Un sacrement, c'est irremplaçable !

Prière de la communauté

Prière pour la communion spirituelle

Mon Jésus, je t'adore dans le Saint-Sacrement de ton amour, désireux de te recevoir dans la pauvre demeure que t'offre mon cœur. En attente du bonheur de la communion sacramentelle, je veux te posséder en esprit. Viens à moi, Ô mon Jésus, pour que je vienne à Toi. Que ton amour enflamme tout mon être, pour la vie et pour la mort. Je crois en toi, j'espère en toi, je t'aime. Amen.

Priez dès maintenant pour cette communauté en cliquant sur "je prie"