Facebook Pixel9 jours d'enseignement sur le service ! - Hozana

9 jours d'enseignement sur le service !

Martin

9 jours d'enseignement sur le service !

Pendant 9 jours, recevez des extraits du Christus Vivit du pape François et des intentions de prière pour réveiller la vocation qui sommeille en vous !

Commencez la neuvaine quand vous voulez !
Commencez la neuvaine quand vous voulez !

Pendant 9 jours, recevez des extraits du Christus Vivit du pape François et des intentions de prière pour réveiller la vocation qui sommeille en vous !

J'aime, j'invite mes amis

3 partages

Le but

Une foi authentique implique toujours un profond désir de changer le monde, de transmettre des valeurs, de laisser quelque chose de meilleur après notre passage sur la terre - Pape François.

Le but de cette neuvaine est de rallumer la flamme de l'espoir dans vos cœurs. Les disciples de Jésus sont des lumières dans ce monde car ils servent les autres. Découvrez donc les extraits du Christus Vivit du Pape François qui vous redonneront le désir de faire la différence dans votre société.

Concrètement 

Pour vivre cette neuvaine, vous recevrez tous les jours :

  • un extrait de l'exhortation apostolique Christus vivit du Pape François.
  • Un "Notre-Père", un "Je vous salue Marie" et un "Gloire au Père" 
  •  Une belle prière

C'est facile, tous les jours nous vous renverrons cette prière et la marche à suivre !

Programme

Jour 1 - Tous appelés !

Jour 2 - M'aimes-tu ?

Jour 3 - "Je suis une mission"

Jour 4 - Que fais-tu pour vivre ?

Jour 5 - Oui !

Jour 6 - Viens, suis-moi !

Jour 7 - Pour qui suis-je ?

Jour 8 - L'appel de l'ami

Jour 9 -  C'est parti !

Pour vous inscrire, cliquez sur le bouton rouge "Je rejoins cette communauté de prière" en haut à droite de la page. Nous comptons aussi sur vous pour inviter vos amis à cette neuvaine !

Prière de la neuvaine

Prière LEAD

Seigneur, Toi qui nous as dit : « A qui l'on a beaucoup donné, on demandera beaucoup ; à qui l'on a beaucoup confié, on réclamera davantage », nous voulons d'abord te rendre grâce pour l'amour et les dons que tu as mis au plus profond de notre être. Riches de ta présence et de ce que nous sommes, tu nous invites à notre tour à donner notre vie pour les autres et à nous mettre au service des femmes et des hommes de notre monde. Ouvre le cœur des jeunes afin qu'ils entendent ton appel à être des disciples missionnaires. Envoie ton Esprit Saint afin que ce projet soit avant tout le tien, et serve à l'annonce de la Bonne Nouvelle du Royaume. Amen.

Priez dès maintenant pour cette neuvaine en cliquant sur "je prie"

Publications les plus commentées