3 jours pour consoler le Christ

Un acte d'amour en réparation des actes de haine de haine, de profanation et de blasphème contre le Christ, l'Eucharistie, l'Eglise et les Chrétiens.

0 partage

En réparation des actes de haine de haine, de profanation et de blasphème contre le Christ, l'Eucharistie, l'Eglise et les Chrétiens commis à chaque instant dans le monde et en France en particulier.

Posons un acte d'amour : un temps de prière, le chapelet, l'adoration, un "petit sacrifice"

Pendant ces trois jours, nous publierons de quoi nous aider à réparer par la prière, le témoignage. Il est urgent de nous unir dans la prière pour cette intention car nous voyons bien que les actes de haine augmentent en France.

Prière de la retraite

Prière de l'ange (Fatima)

« Mon Dieu, je crois, j'adore, j'espère et je vous aime. Je vous demande pardon pour ceux qui ne croient pas, qui n'adorent pas, qui n'espèrent pas et ne vous aiment pas. Très Sainte Trinité, Père, Fils et Saint-Esprit, je vous adore profondément et je vous offre le très précieux Corps, Sang, Ame et Divinité de Notre Seigneur Jésus-Christ, présent dans tous les tabernacles du monde, en réparation des outrages, sacrilèges et indifférences par lesquelles il est Lui-même offensé. Par les mérites infinis de son Cœur Sacré et du Cœur Immaculé de Marie, je vous demande la conversion des pauvres pécheurs. »