Facebook Pixel365 jours avec mon Ange Gardien - Hozana

365 jours avec mon Ange Gardien

Sophie

365 jours avec mon Ange Gardien

« Les anges dans les Cieux voient continuellement la Face de mon Père qui est dans les Cieux. » dit Jésus, Mt 18, 10. Ton ange gardien est ton compagnon d'éternité.

retraite du 1 janv. 2020 au 31 déc. 2020
retraite du 1 janv. 2020 au 31 déc. 2020

« Les anges dans les Cieux voient continuellement la Face de mon Père qui est dans les Cieux. » dit Jésus, Mt 18, 10. Ton ange gardien est ton compagnon d'éternité.

J'aime, j'invite mes amis

78 partages
Copier le lien

Témoignage personnel : 

« Alors que j'allais commencer à travailler comme enseignante, et que je me doutais d'arriver à suivre la voie que le Seigneur m'avait indiquée, j'ai découvert la protection des anges gardiens de manière plus particulière et personnelle.

Bien que papa me disait depuis que j'étais petite d'envoyer mon ange gardien en début de journée à la rencontre des anges gardiens de toutes les personnes que j'allais rencontrer aujourd'hui, et de régler les conflits entre eux, afin que sur la terre la Paix de la Sainte Trinité règne dans mon entourage et dans chaque rencontre. 

J'ai découvert par la suite, leur mission dans ma vie et pour le monde quand ils portent à la Sainte Trinité mes toutes petites offrandes... les missions et offrandes que le Seigneur m'invitait à leur donner. 

Depuis lors, j'ai réalisé que nous ne les envoyons pas assez souvent en mission. »


Concrètement :

Ayant découvert cette richesse, ce don que le Seigneur nous a accordé, je vous invite à prier pendant 365 jours (du 1er janvier 2020 au 31 décembre 2020) avec votre ange gardien. 

Tu recevras chaque jour de l'année, une petite méditation (messages inspirés à René Lejeune) et une prière pour prier ton ange gardien, cette méditation sera accompagnée des versets bibliques dont parle le message.

Ton ange gardien est ton compagnon d'éternité, il est avec toi depuis ta naissance, jusqu'à ton passage dans l'au-delà ; il sera à tes côtés au  Jugement dernier. Vivre chaque jour de l'année avec ton ange gardien dans la prière, en écoutant ses conseils, te sera d'un grand secours. 


Invitation pour tes prières

Si tu connais le prénom de ton Ange gardien, je t'invite à remplacer "Ange gardien" par son prénom dans chaque prière. 

Si tu ne le connais pas, il n'est jamais trop tard pour le lui demander de tout ton cœur. Cette connaissance peut prendre du temps, parfois, certains l'apprennent et puis, l'oublient momentanément, plus exactement cela semble s'être voilé à notre esprit conscient. Dans la prière, nous pouvons alors demander au Seigneur de lever ce voile qui nous empêche de l'avoir mémorisé. Le don du prénom de ton Ange gardien est un don de Dieu, les moments où Dieu nous accorde un don n'est pas toujours celui auquel nous nous attendons. Soyons patients et persévérants dans notre prière. Bien que jusqu'à présent, je n'ai pas eu de témoignage disant que le don du prénom de notre Ange gardien ne fut pas accordé, peut être que cela nous sera donné uniquement lors de notre passage de cette terre à celle du Royaume. Tout concoure au bien de l'âme... 


Images ou photos d'ange(s)

"Bonjour à vous, bien-aimés du Seigneur,
Puis-je vous demander un service ? L'année prochaine à partir du 1er janvier 2020, je souhaite publier de manière quotidienne, les méditations jusqu'au 31 décembre 2020. En réalisant cette démarche, je souhaite aussi publier chaque méditation avec une photo d'un ange.
J'aurai besoin de vous pour m'aider à trouver des photos d'Ange(s), j'en ai quelques unes, car cela fait un moment que l'idée me trotte dans la tête, mais je n'en ai pas assez pour couvrir une année complète - bien que dans certains cas, en fonction des thèmes abordés, ce ne sera pas nécessairement une photo d'un ange qui accompagnera la publication - comme par exemple ce 03 novembre, mais je souhaite pouvoir le faire le plus souvent possible, afin que nous puissions mieux nous enrichir de leur présence...
Vous pouvez envoyer cette photo sur l'adresse mail suivante : sophie.divine.volonte@gmail.com
En union de prière, que les Anges nous guident tous vers le Ciel, afin que nous puissions tous ensemble, chanter la gloire de Dieu là-haut, avec nos compagnons éternels.
Sophie, une sœur en Jésus, le 03/11/19"


Toutes les retraites peuvent être (re)découvertes quand elles sont terminées. Pour les communautés permanentes en s'inscrivant, chacun reçoit les parutions en fonction de ce qui est publié par le(s) responsable(s) des communautés.

Autres communautés en liant avec celle-ci (les communautés peuvent être (re)découverte à tout moment) : 

Approfondir ma relation avec mon Ange Gardien : https://hozana.org/t/GMh4Z

         (Avril 2020 - Retraite de 4 jours)

Le chapelet de la neuvaine à mon Ange Gardien : https://hozana.org/t/bZthX 

         (du 08 juillet 2020 au 19 juillet 2020 - Retraite de 12 jours)

Les Mystères de la neuvaine à mon Ange Gardien : https://hozana.org/t/iufMJ

         (du 23 juillet 2020 au 15 août 2020 - Retraite de 20 jours)

La neuvaine à mon Ange Gardien : https://hozana.org/t/7Xi4w

         (du 23 septembre 2020 au 02 octobre 2020 - Retraite de 9 jours et le jour de la fête des Anges Gardiens)


À mon ange gardien 

Par sainte Thérèse de Lisieux, docteur de l'Église

Glorieux gardien de mon âme,
Toi qui brilles dans le beau ciel,
Comme une douce et pure flamme,
Près du trône de l'Éternel;
Tu viens pour moi sur cette terre,
Et m'éclairant de ta splendeur,
Bel Ange, tu devins mon frère,
Mon ami, mon consolateur. 

Connaissant ma grande faiblesse,
Tu me diriges par la main;
Et je te vois, avec tendresse,
Ôter la pierre du chemin.
Toujours ta douce voix m'invite
À ne regarder que les cieux;
Plus tu me vois humble et petite,
Et plus, ton front est radieux. 

Ce poème a été composé en février 1897, sept mois avant sa mort, par sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face. 


Que cette communauté de priants et toutes les publications soient couvertes de la protection du Sang de l'Agneau et cachée dans la Volonté de la Sainte Trinité.

Saint Michaël Archange, Saint Raphaël Archange, Saint Gabriel Archange et vous, nos bons Anges Gardiens, gardez, défendez et protégez tous les membres de cette communauté. Que ceux qui prient et que toutes les décisions et actions prises dans la prières soient couverts de la protection du Sang de Jésus, l'Agneau de Dieu, mort sur la Sainte Croix pour que nous vivions et trouvions le Chemin, la Vérité et la Vie. Amen Fiat.

Prière de la retraite

Prière de louange à mon Ange gardien (à réciter matin et soir et parfois plus, suivant les besoins)

« Ange gardien à qui la divine Providence a confié mon âme, pour progresser sur le chemin de sainteté, protège-moi du Mal et de tout péché. Je te loue et te remercie parce que tu te consacres entièrement à l'adoration et à la louange de Dieu, source de tout amour. Je te loue et je t'aime parce que tu as refusé dans ta liberté, de suivre les anges révoltés, pour adorer et servir à jamais notre Créateur bien-aimé, Le Dieu Trinitaire auquel, moi aussi, je consacre ma vie, et qu'à tes côtés, j'adorerai et contemplerai face à Face pour toute une ‘‘éternité de délices''(Ps 15). » « Mon Bon Ange gardien, je te salue mille fois au nom de Jésus, je remercie la Sainte Trinité de t'avoir créé si bon, si puissant et si disponible pour répondre à mon appel. Garde-moi, défends-moi, guide-moi en tout afin que mon éden attire les âmes dans le Royaume de la Divine Volonté. Amen. FIAT. »

Priez dès maintenant pour cette retraite en cliquant sur "je prie"