365 jours avec mon ange gardien
365 jours pour prendre conscience de la présence continuelle de son ange gardien à ses côtés !
Pour que le message reçu chaque jour corresponde au calendrier liturgique, nous vous invitons à commencer cette retraite le 2 octobre, jour de la fête des anges gardien !
Ton ange gardien voit sans cesse la Face de Dieu (Mt 18,10). Et en même temps, il t'assiste, jour et nuit, depuis ta naissance jusqu'à ton passage dans l'au-delà ; il sera à tes côtés au Jugement dernier.
C'est ton compagnon d'éternité. Il porte un nom. Il t'aime ; il se réjouit avec toi ; il pleure quand tu pleures.
Il verse des larmes quand tu te mets à l'écoute du « père du mensonge, meurtrier de l'homme depuis le commencement » (Jn 8,44).
Il est débordant de joie chaque fois que tu fais un effort qui accroît ta ressemblance avec Jésus, « doux et humble de cœur » (Mt 11,29) ; chaque fois que tu vis l'amour comme l'apôtre Paul l'évoque (1 Co 13) .
Programme
Du livre 365 jours avec mon ange gardien de René Lejeune, tu recevras tous les jours, à partir du 02 octobre, un message de ton ange gardien à méditer (écrit et audio).
Ces messages sont « inspirés ». Leur formulation s'est faite sans peine. Celui à qui ils ont été comme « dictés » ne fut qu'un simple exécutant.
Ils renvoient l'écho de l'Evangile, la Bonne Nouvelle annoncée aux hommes par Jésus-Christ. Ou encore, ils sont le reflet de la vie sur terre du Fils de Dieu.
Le livre complet est disponible aux Editions du Parvis.
Un mot sur l'illustration des anges
Cette illustration a été réalisée par Geneviève, co-créatrice de la marque Caladia.
Créée en 2021, la marque chrétienne de textile et papeterie se distingue par son univers coloré et poétique conjuguant les fleurs à la foi chrétienne. Caladia propose des pièces qui allient esthétisme, confort et sens. Elles sont toutes en vente sur le site internet caladia-collections.fr, textile femme & enfants, papeterie et différents accessoires sont proposés afin de mettre du beau dans tous les aspects de la vie. Allez y jeter un œil ici !