Facebook PixelNeuvaine au Sacré Cœur de Jésus - Hozana

Neuvaine au Sacré Cœur de Jésus

Maximilien

Neuvaine au Sacré Cœur de Jésus

Venez prier la neuvaine au Sacré Cœur pour rendre notre cœur semblable à celui de Jésus, transpercé par nos péchés. C'est l'occasion de le consoler !

Commencez la neuvaine quand vous voulez !
Commencez la neuvaine quand vous voulez !

Venez prier la neuvaine au Sacré Cœur pour rendre notre cœur semblable à celui de Jésus, transpercé par nos péchés. C'est l'occasion de le consoler !

J'aime, j'invite mes amis

47 partages

Le Sacré-Cœur

Le Sacré-Cœur c'est le Cœur du Christ, vrai Dieu et vrai Homme. Dieu nous aime ! Voilà le message que nous avons à entendre ! Que cette neuvaine puisse vous dire : Dieu vous attend les bras ouverts, Jésus a donné sa vie pour vous sur la Croix, Il est Ressuscité et aujourd'hui encore il veut vous donner tout son Amour !

« Le Sacré-Cœur » est la révélation de l'amour de Dieu pour l'humanité. Cette expression riche de sens, qui renvoie au cœur de Jésus Christ, désigne la Personne du Fils de Dieu fait homme : c'est dire que dans le cœur humain de Jésus, brûle l'amour infini de Dieu pour les hommes.
Ainsi, le Cœur du Christ est l'épiphanie de l'amour de Dieu. Par son Incarnation dans laquelle se profile déjà la Croix, Jésus manifeste l'amour du Père à travers sa vie d'homme.

Le programme de la neuvaine

Chaque jour, un passage de la Bible et une méditation vous seront proposés afin de mieux comprendre le mystère du Cœur Sacré de Jésus. 

Une prière d'introduction et une prière de conclusion vous seront également proposées afin de vous aider à plonger dans ce Cœur brûlant d'Amour.

Nous pouvons prier cette neuvaine pour déposer une intention aux pieds du Seigneur, ou pour consoler le doux Coeur du Sauveur.

Voir aussi

Prière de la neuvaine

Prière irrésistible

« Ô mon Jésus, qui avez dit : « En vérité, je vous le dis, demandez et vous recevrez, cherchez et vous trouverez, frappez et il vous sera répondu ! » Voici que je frappe, je cherche, je demande la grâce de .................................. » 1 Pater Noster + 1 Ave Maria + 1 Gloria Patri « Sacré Cœur de Jésus, j'ai confiance et j'espère en Vous ! » « Ô mon Jésus, qui avez dit : « En vérité, je vous le dis, tout ce que vous demanderez à mon Père en mon nom, il vous l'accordera ! » Voici qu'à Votre Père, en Votre Nom, je demande la grâce de .................................. » 1 Pater Noster + 1 Ave Maria + 1 Gloria Patri « Sacré Cœur de Jésus, j'ai confiance et j'espère en Vous ! » « Ô mon Jésus, qui avez dit : « En vérité, je vous le dis, le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point ! » Voici que, m'appuyant sur l'infaillibilité de Vos Saintes Paroles, je demande la grâce de .................................. » 1 Pater Noster + 1 Ave Maria + 1 Gloria Patri « Sacré Cœur de Jésus, j'ai confiance et j'espère en Vous ! » Prions : « Ô Cœur Sacré de Jésus, à qui il est impossible de ne pas avoir compassion des malheureux, ayez pitié de nous, pauvres pécheurs, et accordez-nous la grâce que nous Vous demandons par l'intercession du Cœur Immaculé de Marie, Votre et notre tendre Mère. Saint Joseph, Père adoptif du Sacré Cœur de Jésus, priez pour nous ! »

Priez dès maintenant pour cette neuvaine en cliquant sur "je prie"