Communauté publique

Priez chaque jour l'Evangile avec MAGNIFICAT

Priez chaque jour l'Evangile avec MAGNIFICAT
loader
writeChaque jour
Cette communauté fera des publications chaque jour

Le résumé - Priez et méditez l'Evangile du jour commenté par les grands saints, théologiens, pères et docteurs de l'Église !

Animée par
Rejoignez cette communauté
hands3084 priants
311 partages
Intégrez la communauté sur votre site
copy
Copier le lien
Une communauté animée par
hands3084 priants
311 partages
Intégrez la communauté sur votre site
copy
Copier le lien

Une communauté de prière animée par la revue MAGNIFICAT

En vous inscrivant, recevez chaque jour par e-mail

  • L'Evangile du jour,
  • Une méditation choisie parmi les plus belles de celles des théologiens, saints, écrivains, docteurs et pères de l'Église,
  • Chaque mois : ayez accès à une merveilleuse oeuvre d'art et à son commentaire,
  • Chaque mois : nos articles sur des thèmes, des personnages et des évènements clefs des Écritures qui en éclairent la beauté et l'actualité.

Qui sommes-nous ?

Magnificat est une revue mensuelle qui vous accompagne chaque jour sur le chemin de la prière de l'Église et vous aide à développer votre vie spirituelle selon votre vocation propre.

Tous les jours, Magnificat vous propose les textes de la messe, deux temps de prière, le matin et le soir, inspirés de la liturgie des Heures, des textes de méditation de grands auteurs chrétiens, et d'éloquentes vies de saints. Chaque mois, des articles spirituels et des œuvres d'art sacré et leur commentaire vous invitent à puiser dans les trésors de l'Église.

Pour prier chaque jour avec MAGNIFICAT et vous abonner cliquez ici

Prière de la communauté

Magnificat

Mon âme exalte le Seigneur, exulte mon esprit en Dieu, mon Sauveur ! Il s'est penché sur son humble servante ; désormais, tous les âges me diront bienheureuse. Le Puissant fit pour moi des merveilles ; Saint est son nom ! Son amour s'étend d'âge en âge sur ceux qui le craignent; Déployant la force de son bras, il disperse les superbes. Il renverse les puissants de leurs trônes, il élève les humbles. Il comble de biens les affamés, renvoie les riches les mains vides. Il relève Israël, son serviteur, il se souvient de son amour, de la promesse faite à nos pères, en faveur d'Abraham et de sa race, à jamais.

Publications les plus commentées

Jésus guérit nos blessures

"Comme des agneaux au milieu des loups"

Voir toutes les publications

hands3084 priants

loader