Souffle sur eux et qu'ils vivent - Hozana

Souffle sur eux et qu'ils vivent

Etienne

Souffle sur eux et qu'ils vivent

InactiveVivez le Frat de Jambville en accompagnant les jeunes qui le vivent par la prière. Prier l’Esprit-Saint en cette période de Pentecôte pour qu’Il : « Souffle sur eux et qu’ils vivent ».

InactiveVivez le Frat de Jambville en accompagnant les jeunes qui le vivent par la prière. Prier l’Esprit-Saint en cette période de Pentecôte pour qu’Il : « Souffle sur eux et qu’ils vivent ».

J'aime, j'invite mes amis

64 partages
Copier le lien

 

« Souffle sur eux et qu’ils vivent » (Ez 37,1-14).

 

Chaque personne porte une mission, une route extraordinaire choisie et voulue par Dieu. C’est à travers les vies de tous et de chacun que le royaume de Dieu peut s’étendre sur le monde. Ce projet de vie magnifique, nous devons nous porter les uns les autres pour le découvrir et y cheminer.

Durant la fête de la Pentecôte (du samedi 3 juin au lundi 5 juin), près de 12 000 jeunes d’ile de France vont se rassembler à Jambville. C’est pour chacun d’eux une occasion particulière de découvrir leur foi et surtout de rencontrer Dieu. C’est dans ces moments privilégiés que le Christ s’adresse à ceux qu’Il aime.

La communauté de prière

Vivez en parallèle le Frat grâce aux publications que nous vous enverrons en live de Jambville et parrainez pendant ces 3 jours un jeune du Frat, pour que l’Esprit l’appelle.

Suivez le déroulement du Frat ! Des communications officielles ainsi que quelques photos des temps forts vécus par les jeunes vous seront envoyées. Vous recevrez chaque matin un programme des différents temps forts de la journée ainsi que les méditations proposées aux jeunes. Le soir, nous partagerons avec vous quelques photos et témoignages des temps vécus.

Le projet de prière

En parallèle, nous croyons qu’il est important de soutenir chacun de ces jeunes et leurs accompagnateurs dans la prière.

Pour cela nous souhaitons trouver un priant pour chacun de nos 1200 jeunes. Nous avons donc développé un petit outil informatique sur lequel vous allez pouvoir vous inscrire vous et votre famille/communauté. Vous trouverez cet outil à l'adresse suivante: http://www.unjeuneunemission.fr . Une fois le prénom du jeune reçu, vous vous engagez à le porter dans votre prière pendant les trois jours du Frat.

Qui sommes-nous ?

Nous sommes la mairie d’un village de Jambville. C’est-à-dire l’équipe qui se chargera de l’accueil de 1200 jeunes du Frat venant de Paris. C’est dans notre village qu’ils vivront pendant ces trois jours.

 

80983-souffle-sur-eux-et-qu-ils-vivent

 

Merci d’avance pour votre prière.

Fraternellement

La mairie de Saint-Louis Ville

Le site du Frat: https://frat.org/

 

Video: l'hymne du frat

 

Prière de la communauté

Viens, Esprit-Saint, en nos coeurs

Viens, Esprit-Saint, en nos coeurs, et envoie du haut du ciel un rayon de ta lumière. Viens en nous, père des pauvres. Viens, dispensateur des dons. Viens, lumière en nos coeurs. Consolateur souverain, hôte très doux de nos âmes, adoucissante fraîcheur. Dans le labeur, le repos ; dans la fièvre, la fraîcheur ; dans les pleurs, le réconfort. O lumière bienheureuse, viens remplir jusqu’à l’intime le coeur de tous tes fidèles. Sans ta puissance divine, il n’est rien en aucun homme, rien qui ne soit perverti. Lave ce qui est souillé, baigne ce qui est aride, guéris ce qui est blessé. Assouplis ce qui est raide, réchauffe ce qui est froid, rends droit ce qui est faussé. A tous ceux qui ont la foi et qui en toi se confient, donne tes sept dons sacrés. Donne mérite et vertu donne le salut final donne la joie éternelle. Amen.

Priez dès maintenant avec cette communauté en cliquant sur "je prie"

Publications les plus commentées