Garabandal : messages de Notre Dame du Mont Carmel

Afin de faire connaître à notre humanité, les messages de Notre Dame du Mont Carmel, qui apparu en 1961, dans un petit village espagnol nommé San Sebastian de Garabandal

0 partage

De trés nombreuses apparitions eurent lieu à Garabandal.

C'est tout d'abord l'Archange Michel qui apparu à quatre fillettes à partir du 18 juin 1961 jusqu'au 1er juillet 1961. Il leur annonca la venue, pour le lendemain, de la Sainte Vierge Marie sous le vocable de Notre Dame du Mont Carmel. Notre Dame tenait l'enfant Jésus dans ses bras. 

Le 18 otobre 1961 , fête de St Luc, fut révélé le 1er message de Notre Dame:

"Nous devons faire beaucoup de sacrifices, faire beaucoup pénitence et visiter fréquemment le Saint Sacrement. Mais avant tout , nous devons mener une vie bonne. Si nous ne le faisons pas, nous viendra un châtiment. La coupe se remplit, et si nous ne changeons pas, nous viendra un châtiment très grand. "

19 et 23 juin 1962 : La Sainte Vierge a dit

« Qu'il viendrait un temps où l'Eglise donnerait l'impression d'être sur le point de disparaître… Elle subirait une grande épreuve…

Que le monde ne change pas, qu'il n'a changé en rien ; que peu verront Dieu ; ils sont si peu nombreux qu'elle en a de la peine.

Quel dommage qu'il ne change pas ! Le châtiment arrive. Comme tout le monde ne change pas, la coupe se remplit ».

« Comme la Vierge était triste » nous disent les 4 petites ! « Bien qu'Elle ne nous le fasse pas voir, car elle nous aime tant…

Elle le supporte seule, parce qu'Elle est bonne. Soyez tous bons, pour que la Vierge soit heureuse ! »

18 juin 1965 : Message donné par l'Ange

« Comme on n'a pas accompli et comme on n'a pas fait connaître beaucoup au monde mon message du 18 octobre, Je veux vous dire que celui-ci est le dernier. Auparavant la coupe de la colère divine se remplissait ; Maintenant, elle déborde.

Les cardinaux, évêques et prêtres marchent nombreux sur le chemin de la perdition et entraînent avec eux beaucoup plus d'âmes.

A l'Eucharistie, on donne sans cesse moins d'importance. Vous devez faire les efforts pour éviter la colère de Dieu qui pèse sur vous.

Si vous lui demandez pardon, avec des âmes sincères, Il (Dieu) vous pardonnera. Moi, votre Mère, à l'intercession et par l'intermédiaire de Saint Michel, Je peux vous dire qu'il faut que vous vous amendiez. Déjà, vous êtes dans les derniers avertissements. Je vous aime beaucoup et je ne veux pas votre condamnation. Priez-nous sincèrement, et nous vous exaucerons. Vous devez vous sacrifier davantage. Méditez la passion de Jésus ».

Ce message confirme celui de La Salette, du 19 septembre 1846

« Plusieurs abandonneront la Foi et le nombre de prêtres et de religieux qui se sépareront de la vraie religion sera très grand ; parmi ces personnes se trouveront des évêques… »


NOTA BENE :  

Cette communauté sur ce site HOZANA n'est qu'un petit aperçu des innombrables mystères liés aux apparitions de  Garabandal.  Afin d'approfondir sur le caractère exceptionnel de ces évévenements passés et à venir, je vous invite fortement et fraternellement à rejoindre, pour ceux qui le pourront, la page Facebook de Glenn Hudson :

 Le message de Garabandal en Français : The Message of Garabandal in French via l url https://www.facebook.com/groups/842693803070708  

La "Date du Miracle" sera annoncée sur cette même page, par Glenn Hudson,  8 jours à l'avance, lorsque Conchita l'appellera ! 


DOCUMENTAIRE COMPTE RENDU DES APPARITIONS ET MESSAGES (1994)





Prière de la communauté

Je vous salue Marie

Je vous salue Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes, Et Jésus le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen