Pour que les français découvrent l'Evangile grâce à THE CHOSEN

De temps en temps

Pour la première fois, l'Évangile et la vie de Jésus-Christ sont portés à l'écran sous forme de série. Prions pour que des millions de Français découvrent l'Evangile grâce à THE CHOSEN.

27 partages

OBJECTIF DE CETTE COMMUNAUTE : 

Pour la toute première fois, l'Évangile et la vie de Jésus-Christ sont portés à l'écran sous forme d'une série, appelée THE CHOSEN. Cette série est un instrument magnifique d'évangélisation. Elle nous rend proche du Christ et de ses Apôtres, nous le présente dans son quotidien, nous donne envie d'en savoir plus sur les passages des Evangiles dévoilés à l'écran. Elle a déjà touché de nombreux croyants et non croyants du monde entier, et les épisodes ont été vus plus de 300 millions de fois et traduits en 50 langues. C'est incroyable (presque miraculeux) qu'une série basée sur la vie du Christ, face autant parler d'elle et génère un succès aussi international dans un monde occidentale où la religion semble en déclin. 

Jésus vient à notre rencontre, qui est Jésus ? Comment ses disciples le perçoivent-ils ?

A l'approche de sa naissance, venez faire une rencontre intime avec lui, à la suite de Pierre, Jean, Jacques.


THE CHOSEN sera diffusé sur C8, c'est l'occasion de faire découvrir Jésus au plus grand nombre. C'est enfin l'opportunité de faire rencontrer Jésus aux français. A l'image de Jésus qui a changé la vie de Pierre, Marie-Madeleine, on vous invité à aller vous aussi à sa rencontre. 

GRANDE NOUVELLE, la série dispo de manière inédite le 20 et le 27


Qu'set ce que cette série phénomène ?

Une serie donné pour l'Evangélisation

On va vous donner chaque jour un extrait avec cette personne et montrer comment Jésus à reussi à toucher de manière personnelle les gens par sa parole.  quelques extraits 

1 défi missionnaire pour chaque jour :

 

Grande nouvelle : pour Noel prochain, cette série hors du commun arrive en France. Vous pourrez bientôt la proposer à vos proches, croyants ou non croyants. C'est un outil tellement simple pour faire connaitre la vie du Christ au plus grand nombre qu'il faut l'encourager au maximum. 

INTENTION PRIERE : 

Prions pour l'Evangélisation des français grâce au rayonnement de la série THE CHOSEN et pour que cette série impacte profondément le plus grand nombre de vies en France.

Pour que Dieu agisse profondément dans les cœurs de millions de français, grâce à cette série, nous avons besoin de votre soutien et de vos prières. 

Plus précisément, jusqu'à la sortie de la série en coffret DVD en février, nous allons organiser plusieurs évènements phares de déploiement du projet pour lesquels nous solliciterons vos prières si précieuses. Pas de panique, on vous enverra un message en rappel ;) 


Notamment pour les évènements suivants : 

-L'Avant-Première du 13 décembre en présence de l'acteur qui joue Jésus (Jonathan Roumie)

-Les interventions de Jonathan Roumie sur différents médias le 14 décembre prochain

-La sortie de la série sur C8 autour de Noel

-La campagne de communication dans les gares et les métros en février


Pour ceux qui ne connaissent pas encore, découvrez la bande-annonce : 


Prière de la communauté

Prière pour l'Evangélisation

« Dieu notre Père, ton Fils Unique Jésus-Christ, ressuscité d'entre les morts a confié à ses disciples sa mission : « Allez ! De toutes les nations faites des disciples ». Tu nous rappelles que par le baptême nous participons tous à la mission de l'Église. Par le don de ton Esprit-Saint, accorde-nous la grâce d'être témoins de l'Évangile, courageux et ardents, pour que la mission confiée à l'Église, soit poursuivie en trouvant des expressions nouvelles et efficaces qui apportent la vie et la lumière au monde. Aide-nous à faire en sorte que tous les peuples puissent rencontrer l'amour sauveur et la miséricorde de Jésus-Christ, notre Seigneur et notre Dieu, qui vit et règne avec Toi, dans l'unité du Saint-Esprit, maintenant et pour les siècles des siècles. Amen. » Pape François

Priez dès maintenant pour cette communauté en cliquant sur "je prie"