Facebook PixelPremier jour : Pour demander le don de Crainte de Dieu - Hozana

Premier jour : Pour demander le don de Crainte de Dieu

Premier jour : Pour demander le don de Crainte de Dieu

Verset : Et il a mis en ma bouche un nouveau Cantique, qui est la louange de notre Dieu. Plusieurs verront cela, et ils craindront, et se confieront en l'Eternel. Ps 40 :3

Méditation : La crainte de Dieu est un mot qui peut faire peur, mais en réalité Dieu ne te demande pas d’avoir peur de Lui ! Il te demande d’ouvrir ton cœur à Son pardon. Quand on aime quelqu’un on craint de le blesser, de s’éloigner de lui. La crainte de Dieu, c’est dire à Dieu : « Je t’aime comme un enfant aime son papa, je ne veux pas te faire de mal. Mais quand je t’en ai fait, pardonne-moi. ». Dans Son amour pour toi, Il désire que tu t’abandonnes à Lui, parce qu’Il t’aime tellement qu’Il veut guérir ton cœur, Il désire te donner tous les dons de la vie et te faire grandir.

Esprit Saint, accorde-moi la grâce de la confession pour que je puisse régulièrement aller remettre mes péchés entre les mains de Dieu, avec une totale confiance en Sa miséricorde.

Prière de la neuvaine :

Esprit-Saint, divin Consolateur ! Je vous adore comme mon vrai Dieu, ainsi que Dieu le Père et Dieu le Fils. Je vous offre mon cœur et vous rend de vives actions de grâces pour tous les bienfaits que vous avez répandus et que vous répandez sans cesse dans le monde. Vous qui êtes l'Auteur de tous les dons surnaturels et qui avez comblé d'immenses faveurs l'âme de la bienheureuse Mère de Dieu et de toute consolation, Marie, je vous prie de me visiter par votre grâce et de m'accorder le don de votre Crainte, afin qu'elle me serve de frein pour ne jamais retomber dans mes fautes passées, dont je demande mille fois pardon.

Notre Père

PS: Cher priant, il est encore tant d'inviter tes amis à prier avec nous pour partager ce beau cadeau de Dieu, tout droit tombé du Ciel!

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

Publié dans

Publication précédente

J-2

Publication #1Initialement publiée le 13 mai 2015

160 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader