Facebook PixelPrière de remerciement à son ange gardien - Hozana

Prière de remerciement à son ange gardien

Nous demandons souvent l’aide et l’intercession des saints et des anges pour obtenir des grâces de Dieu, mais une fois obtenues, pensons-nous à les remercier ? Il est pourtant juste de montrer notre gratitude à ceux qui ont porté un regard sur nous lorsque nous étions dans la détresse. Les anges gardiens nous aident en permanence, même lorsque nous n’en avons pas conscience, il est donc important de les remercier.

Voici une prière de remerciement à notre ange gardien.

Prière pour remercier son ange gardien

« Béni sois tu, Saint Ange, puisque dans son amour pour moi, Dieu t'a choisi pour prendre soin de ma vie, toi qui dès le premier instant de mon existence, ne m'a jamais abandonné, qui, jour et nuit, m'assiste pour me détourner du mal, et m'aider à faire le bien.

Je te rends grâce, pour ce que tu as déjà fait pour moi, et je te demande, de continuer à me protéger. Sois mon secours dans mes besoins, ma consolation dans mes peines, mon soutien dans mes découragements, défends moi contre les ennemis de mon salut, éloigne de moi les occasions de pécher, obtiens moi la grâce de t'être fidèle et docile.

Mais surtout, protège moi à l'heure de la mort, et ne me quitte pas, avant de m'avoir conduit auprès de mon Seigneur.

Ô mon ange gardien, puisque dans son amour, le Seigneur m'a confié à toi, éclaire moi, guide moi, garde moi et gouverne moi ».

Priez les anges sur Hozana !

Découvrez sur Hozana une multitude de prières pour les anges. Vous pouvez également prier avec les saints tout au long de l'année, leur confier vos intentions et recevoir, par leur intercession, de belles grâces du Seigneur.