Facebook PixelNeuvaine aux anges gardiens - Hozana

Neuvaine aux anges gardiens

Les anges gardiens, à qui chacun de nous est confié, veillent sur nous et sur notre âme tout au long de notre vie terrestre. Ils nous protègent, nous guident et portent nos prières vers Dieu. Pour renforcer notre relation à ces compagnons célestes, il est important de les inclure dans nos prières. Une belle façon de le faire est de leur dédier une neuvaine.



Neuvaine aux anges

Avec cette neuvaine aux anges, proposée par Hozana et Prier, nous pouvons cheminer pendant neuf jours avec ces créatures divines pour apprendre à mieux les connaître, mieux comprendre leur rôle dans notre vies et dans le plan de Dieu à partir d’enseignements et de prières de papes et de saints.


Programme de la neuvaine 

Jour 1 : Des créatures du monde invisible
Jour 2 : Une nature purement spirituelle
Jour 3 : Des adorateurs présents dans nos liturgies
Jour 4 : La chute des anges et celle de l'homme
Jour 5 : Le basculement de l'incarnation
Jour 6 : Des combattants de l'Apocalypse
Jour 7 : Les animateurs du cosmos
Jour 8 : Ouvriers de la Providence
Jour 9 : Vivre avec son ange gardien

Prière de la neuvaine 

« Ange de Dieu, qui es mon gardien, et à qui j'ai été confié par la Bonté Divine, éclaire-moi, défends-moi, conduis-moi et dirige-moi. Amen.»

Neuvaine simple et courte à son ange gardien

Pour réciter une neuvaine à son ange gardien, il est également possible de réciter cette belle et courte prière chaque jour, pendant neuf jours :

« Ange de Dieu, toi mon gardien, à tout instant veille sur moi : la nuit, le jour, le soir et le matin, toute ma vie soit mon soutien. Garde-moi de tout mal et guide-moi vers la vie éternelle. Amen »

Priez les anges et votre ange gardien avec Hozana !

Découvrez de nombreuses communautés de prières sur Hozana pour prier votre ange gardien et les autres anges de Dieu :