Un témoignage audio de guérison chaque semaine !

BETHESDA, le podcast chrétien de la guérison et de la conversion. Entièrement gratuit, c'est chaque semaine la rencontre de personnes qui témoignent pour la première fois.

Chaque mercredi

Bethesda

BETHESDA, c'est chaque semaine un nouveau témoin qui nous raconte comment l'extraordinaire de Dieu est venu bouleverser l'ordinaire de sa vie. Les témoins de BETHESDA sont des hommes et des femmes de tous les jours, qui ont fait l'expérience de la guérison et de la conversion à travers des circonstances exceptionnelles... et pourtant expérimentées par la plupart d'entre nous : la maladie psychique ou physique, le deuil, la séparation, les abus de toutes sortes, la dépression...

BETHESDA, c'est le nom de la piscine où Jésus a guéri le paralytique (Jean, 5, 1). Une piscine que les malades et les infirmes fréquentaient parce que l'Ange de Dieu venait régulièrement y tremper son aile : le premier qui plongeait dans le bouillonnement de l'eau, provoqué à chaque venue de l'ange, était guéri. BETHESDA, c'est aussi le podcast où de nombreux invités témoignent de la présence protectrice et salvatrice des anges dans nos vies. D'où le logo de BETHESDA, qui figure un ange protecteur.

Programme

Chaque mercredi, un nouvel épisode avec une rencontre directe, un témoignage sans filtre avec des hommes et des femmes grâce à qui ceux qui souffrent, ceux qui doutent et ceux qui peinent se sentiront moins seuls. Nos invités témoignent tous que rien n'est impossible à Dieu, et qu'à chaque moment, Il est Celui qui est au plus proche de nos vies et de nos cœurs, toujours prêt à nous guérir et nous rapprocher de Lui.

Prière de la communauté

Notre Père

Notre Père qui es aux cieux, que ton nom soit sanctifié, que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laisse pas entrer en tentation, mais délivre-nous du Mal. Amen

Priez dès maintenant pour cette communauté en cliquant sur "je prie"