Prions pour la Conversion de nos Frères et Sœurs

Faisons nôtre la demande faite par Jésus-Christ à Monique-Marie, sa messagère, de réciter chaque jour ce saint chapelet dicté par Lui, pour la conversion de nos frères et sœurs.

1 partage

Le 10 avril 2008, Notre Seigneur Jésus a dicté une prière quotidienne à Mme Monique Marie, un Saint chapelet à réciter quotidiennement en faveur des musulmans.

Prière se trouvant dans le quatrième cahier rédigé par cette dernière, cahier préfacé par le Père Becqué.


Répondons à l'appel de Notre Seigneur afin d'amener nos frères et sœurs musulmans qui ne le connaissent pas encore à l'aimer et les faire entrer dans "Sa Seule et Unique Église Catholique".

Pour cela comme Notre Roi et Sauveur nous le demande, prions quotidiennement et de plus en plus cette prière très simple qu'Il a lui même dictée à Mme Monique-Marie et qui s'avérera d'une grande puissance.


Elle se récite sur un chapelet ordinaire:

- Sur les gros grains, vous direz (dire 1 fois) : 

 

Par les Saintes Plaies de Jésus et les Larmes de Sa Sainte Mère.

 

- Sur les petits grains, vous direz : (dire 10 fois) : 

 

Doux Père, faites-leur connaître Votre Fils.

 

Message de Notre Seigneur Jésus:

Oui, Mon père est DOUX, et cette appellation qu'enfin les hommes Lui attribueront et particulièrement les Français, bouleversera Ses Entrailles !

Oui, Mon père est DOUX, et cette affirmation guérira les cœurs blessés de ceux qui la prononceront !

 Oui, Mon père est DOUX, et cette proclamation répétée, chantée, psalmodiée partout en France et bientôt dans le monde produira dans le cœur des hommes, des femmes et des enfants musulmans qui honorent Mon Père avec droiture, Son Fruit qui est Moi-Même, Fils Unique de la Miséricordieuse Bonté, de la Douceur extrême !

 Oui, Mon Père vous exaucera. Il donnera la lumière aux Musulmans sincères. Ils comprendront peu à peu que Je suis beaucoup plus qu'un prophète, que Je Suis leur Sauveur et leur Dieu. Ils sauront, ils pleureront. Ils chercheront à rentrer dans les églises pour M'approcher. Ils sentiront leurs âmes exulter de joie, leurs corps même s'alléger parce qu'enfin ils M'auront trouvé, eux qui Me cherchent depuis si longtemps !

 Et c'est là qu'ils auront un besoin extrême de vous voir à genoux dans Mes églises car ayant l'habitude depuis longtemps de se prosterner pour prier un Dieu lointain, ils ne pourront rencontrer le Saint des Saints présent dans tous les Tabernacles du monde sans se prosterner encore davantage !

 Oh, prenez donc garde de ne pas éloigner de Mes saints Autels, ceux qui, bravant leurs maîtres, leurs instructeurs, se cacheront pour M'y trouver ! Prenez garde de ne pas provoquer leur fuite s'ils n'y trouvaient pas l'Amour extrême manifesté auquel ils s'attendront ! Oh, soyez vigilants ! Mon Père veut sauver leurs âmes de l'aveuglement dans lequel on les tient ! Mon Père veut Me révéler à ceux qui prient.

 Récitez ce chapelet, chaque jour, et même plusieurs fois par jour. Répandez-le autour de vous ! Qu'il se dise en France, en Europe et dans tout le monde catholique, afin que les Musulmans osent enfin enfreindre les interdictions qui les empêchent de pénétrer dans Mes églises.

 Priez, intercédez par ces mots si simples. Vos cœurs s'empliront de compassion pour eux qui ne connaissent ni Mes Consolations, ni celles de Ma Sainte Mère, ni celles de Mon Père plus Aimant qu'aimant, plus Miséricordieux que la Miséricorde elle-même, plus Doux que toute douceur, plus Beau que toute beauté, plus Souffrant de leur éloignement que toute l'humanité souffrante !

Oh, que cette compassion soit plus grande que vos peurs ou vos jugements !

 Récitez, récitez ce Saint chapelet. Commencez tout de suite."

 Certes, il ne supprimera pas toutes les souffrances par lesquelles Mon cher pays devra passer et par lesquelles Mes enfants bien-aimés prouveront leur amour, mais il en diminuera énormément le nombre car beaucoup de ceux qui auraient eu le devoir de vous persécuter seront à vos côtés pour vous protéger et vous aider. Ils seront les nouveaux saint Paul qui, en route pour vous emprisonner, seront terrassés par Mon Amour.

Oh, ayez confiance en cette prière, une très grande confiance !

 Je vous aime, vous qui M'écoutez.

Je vous aime, vous qui entendez le Cœur de votre Dieu frémir et souffrir.

Je vous aime, vous qui entendez Mon Cœur gémir !

 

JÉSUS

VRAI DIEU ET VRAI HOMME

LE SAUVEUR DE TOUS

VENEZ, VENEZ A MON CŒUR !

Prière de la communauté

Action de grâce

Seigneur, mon Sauveur et mon Maître, avec crainte et tremblement, Moi Ton serviteur inutile, Je Te remercie de tous les bienfaits que Tu as abondamment répandu sur moi. Je me prosterne devant Toi pour T'adorer, et je T'offre mes louanges, ô Dieu, tandis qu'avec ferveur, je crie vers Toi: ô Dieu, délivre-moi désormais de toute adversité, et accordes mes demandes qui sont opportunes. Ecoute-moi, je T'en supplie, et aie pitié de moi, Toi Qui es l'espérance des extrémités de la terre. Qu'à Toi soit la gloire, avec le Père et le Saint Esprit, maintenant et toujours, et dans les siècles des siècles, Amen!

Priez dès maintenant pour cette communauté en cliquant sur "je prie"