LA REINE DU CIEL DANS LE ROYAUME DE LA DIVINE VOLONTE

C'est une retraite dictée par la Sainte Vierge Marie à Luisa Piccarreta pour nous aider à donner notre volonté propre et entrer ainsi dans la Volonté Divine.

Commencez la retraite quand vous voulez !


Le père Joseph Iannuzzi(1) nous apprend dans une de ses conférences du 07 juin 2013 aux philippines que la retraite de La Reine Du Ciel dans le Royaume de la Volonté Divine est constituée de 36 leçons qui sont au même nombre que les 36 volumes du Livre du Ciel.

"Nous pouvons dire que les volumes, le livre du Ciel, c'est la version masculine de cet enseignement du comment vivre dans la Divine Volonté, autrement dit, la version de Jésus. Et le livre de la Vierge Marie dans le royaume de la Divine Volonté est la version féminine, la version de la mère qui nous apprend comment vivre dans le royaume de la Divine Volonté - en 36 leçons chacune."

Le père Joseph Iannuzzi(1), nous apprend lors de cette même conférence que les 6 jours manquants ont été demandé par son père confesseur Saint Annibal di Francia, qui a dit à Luisa que la Sainte Vierge Marie, n'a pas abordé les cinq mystères Joyeux. D'où l'ajout de cinq leçons supplémentaires.

Ce livre a été écrit par Luisa Piccarreta, la Petite Fille de la Divine Volonté, en 1932, par obéissance à son confesseur Don Benedetto Calvi qui, par la suite, le publia en italien. Sa diffusion fut rapide et publiée en trois éditions. Le livre se répandit rapidement, non seulement à travers l'Italie et d'autres pays d'Europe, mais aussi en Amérique. Les bénéfices spirituels des âmes qui en firent la lecture et le méditèrent furent immenses. On a vu des pécheurs obstinés se convertir après la lecture d'une seule des méditations, parce qu'ils ont cru pieusement à ces écrits dictés par la Vierge Marie. Nombreuses furent les appréciations écrites et orales (signalées au prêtre qui a publié le livre) de personnes de tous pays, y compris des prêtres et des évêques.

Le thème de ce livre est la vie de la Reine de la Divine Volonté qui désire ardemment partager la gloire divine, l'amour, la vie, la paix et la félicité qu'elle possède dans ce Royaume. Avec un amour maternel, elle invite tous ses enfants à vivre dans la Divine Volonté, comme elle l'a fait elle-même durant toute sa vie ici-bas, leur demandant de lui remettre leur volonté humaine faible, obscure, malheureuse et engendrant toutes sortes de maux et de méchancetés. En échange, elle leur communiquera le don de la Divine Volonté et les guidera pas à pas dans les chemins infinis de la vie dans la Divine Volonté. Elle leur montrera le bien immense que la Divine Volonté a accompli en elle. Elle expliquera comment ses enfants devront se laisser dominer par la Divine Volonté et leur signalera les grands maux que cause la volonté humaine.

Père J. Gary de la Fraternité des Fils de la Divine Volonté

Invitation maternelle de la Reine Céleste

Ma très chère fille, mon très cher fils, j'éprouve l'irrésistible besoin de descendre du Ciel pour te visiter maternellement. Si tu m'assures de ton amour filial et de ta fidélité, je resterai toujours avec toi, dans ton âme, pour y être ton éducatrice, ton modèle et ta tendre Maman.

Je t'invite à entrer dans le Royaume de ta Maman, le Royaume de la Divine Volonté. Je frappe à la porte de ton cœur pour être accueillie par toi. Je t'apporte ce livre comme un cadeau. Je te l'offre le cœur tout rempli de sollicitude maternelle, avec l'espoir qu'il t'apprendra à vivre plus dans le Ciel que sur la terre.

Ma fille, mon fils, ce livre sera précieux comme l'or. Il sera ta richesse spirituelle et causera ton bonheur, même sur la terre. Tu y trouveras la fontaine de tous les biens : si tu te sens faible, il t'apportera la force ; si tu es tentée, il t'aidera à vaincre ; si tu as succombé au péché, tu y trouveras une aide puissante et compatissante pour te relever ; si tu es affligée, tu y trouveras le réconfort ; si tu as froid, tu y trouveras la chaleur ; si tu as faim, tu y savoureras la nourriture délicieuse de la Divine Volonté. Tu ne manqueras de rien. Tu ne seras jamais seule, car tu auras toujours la douce compagnie de ta Maman qui, par ses soins maternels, saura te rendre heureuse. Ta céleste Impératrice comblera tous tes besoins, pourvu que tu acceptes de vivre unie à elle.

Oh ! si tu connaissais mes ardents désirs et toutes les larmes que je verse pour mes enfants ! Si tu savais combien je brûle du désir que tu écoutes mes célestes leçons et que tu apprennes à vivre dans la Divine Volonté !

Dans ce livre, tu trouveras des merveilles et découvriras une Maman qui t'aime au point de sacrifier son Fils bien-aimé pour que tu parviennes à vivre comme elle-même le faisait pendant son séjour terrestre.

De grâce, ne m'attriste pas, ne me rejette pas ! Accepte le cadeau du Ciel que je t'apporte. Accueille mes visites et mes leçons. Sache que je ferai le tour du monde, que je visiterai chaque personne, chaque famille, chaque communauté religieuse et chaque nation et que, si nécessaire, je poursuivrai pendant des siècles, jusqu'à ce que j'aie formé tous mes sujets, en tant que Reine, et tous mes enfants, en tant que Mère, pour que tous connaissent la Divine Volonté et la laissent régner en eux.

Voilà le but de ce livre. Ceux qui l'accueilleront seront mes premiers bienheureux enfants à appartenir au Royaume de la Divine Volonté. J'inscrirai leur nom en lettres d'or dans mon Cœur maternel.

Vois-tu, mon enfant, ce même amour infini de Dieu, qui a voulu se servir de moi pour faire descendre le Verbe Éternel sur la terre pour la Rédemption, me confie maintenant le mandat difficile et sublime de former les enfants du Royaume de la Divine Volonté sur la terre. Avec un soin tout maternel, je me mets à la tâche de préparer le chemin qui vous conduira vers cet heureux Royaume.

Ainsi, je te donnerai de célestes leçons et t'enseignerai des prières nouvelles et spéciales par lesquelles tu engageras les cieux, le soleil, la création, mon Fils, moi-même, ainsi que tous les saints à supplier Dieu d'établir sur la terre le précieux règne de la Divine Volonté. Ces prières seront des plus puissantes parce qu'elles impliqueront l'Agir divin lui-même. À travers elles, Dieu se sentira désarmé et conquis par ses créatures.

Par le moyen de ces prières, tu hâteras la venue du Royaume de la Divine Volonté sur la terre et, ensemble, nous obtiendrons que la Volonté de Dieu soit faite sur la terre comme au Ciel, conformément au désir du divin Maître. Sois courageuse, mon enfant. Contente-moi et je te bénirai.

Vous trouverez cette retraite avec Notre Maman du Ciel en simultané sur Hozana et sur ma chaine YouTube "La Divine Volonté pas à pas." Et surtout soyez cette génération bénie qui part à la conquête de la Majesté Suprême, c'est à dire, le Père Créateur, le Fils Rédempteur et le Saint Esprit Sanctificateur et font venir par l'intercession du Cœur Immaculé de notre Mère Céleste le Règne de la Divine Volonté sur la Terre comme au Ciel.  

Soyez bénis biens aimés du Seigneur et de notre Maman du Ciel.  

Safia, petite épouse de l'Esprit Saint. 

(1) Le père Joseph Leo Iannuzzi est un ancien doctorant de l'Université pontificale grégorienne. Il a obtenu cinq diplômes d'études supérieures, qui portent sur la médecine, l'anthropologie, la sociologie, la philosophie et la théologie. Il a pratiqué également à un bon niveau le violon et la lutte. Soyez plutôt prudents, donc, avec les questions que vous voulez lui poser.

          Le père Joseph était étudiant en médecine lorsqu'il s'est rendu dans un sanctuaire marial en 1988. Là, il a reçu l'inspiration d'entrer au séminaire. En 1991, il a obtenu une licence en philosophie et a reçu le prix Kilbourne. Une fois ordonnée, il a été envoyé en Italie pour une période de 15 ans, durant lesquels il a étudié l'italien, l'hébreu, le grec, le latin et d'autres langues encore.

          Il a également obtenu un doctorat en science sacrée et théologie, avec une spécialisation en patristique, dogmatique et mystique. Le père Iannuzzi a été l'un des quatre étudiants sélectionnés pour recevoir une bourse de l'Université biblique pontificale de Rome, lui permettant d'étudier la théologie en Israël.

          En 2012, le père Iannuzzi a terminé avec succès son doctorat en théologie à l'Université pontificale grégorienne de Rome, et il a traduit en anglais tous les écrits de Luisa qui sont cités dans sa thèse de doctorat. 



Prière de la retraite

PRIERE QUOTIDIENNE A LA REINE CELESTE

Reine Immaculée, ô céleste Maman, en ce mois qui t'est consacré, je me place sur tes genoux maternels, m'abandonnant entre tes bras comme ton enfant chéri et te demandant avec véhémence la plus grande de toutes les grâces : celle que tu m'admettes à vivre dans le Royaume de la Divine Volonté. Sainte Maman, toi qui es la Reine de ce Royaume, permets que j'y vive en tant que ton enfant. Que ce Royaume soit rempli de tes enfants ! Je me confie à toi afin que tu y guides mes pas et que, soutenu par ta main maternelle, tout mon être vive constamment dans la Divine Volonté. Tu seras ma Maman. À toi, ma Maman, je confie ma volonté pour que tu l'échanges contre celle de Dieu et, qu'ainsi, je sois assuré de ne jamais quitter cette Divine Volonté. Je te prie de m'éclairer afin que je comprenne bien ce qu'est la Divine Volonté. Amen. Je te salue Marie très pure Conçue sans péché Le seigneur est avec toi Tu es bénie entre toutes les femmes Et Jésus le fruit de tes entrailles est béni Sainte Marie, Mère de Dieu, Co- rédemptrice du monde, Mère et Reine de la Divine Volonté, Immaculée Conception, Mère des vivants et de l'Eglise, Prie pour nous pécheurs de toutes les générations, Et veuilles répandre l'effet de grâce de ta Flamme d'Amour A toute l'humanité, Maintenant et à l'heure de notre mort. Amen. Fiat.

Priez dès maintenant pour cette retraite en cliquant sur "je prie"