Le chapelet pour le Salut des âmes

Nouveau chapelet du Sacré-Cœur de Jésus et du Cœur Immaculé de Marie,enseigné par Jésus-Christ, le 18 Février 1998. "5000 âmes sont sauvées chaque fois que vous récitez ce chapelet"

Chaque jour

En enseignant ce nouveau chapelet, notre Seigneur Jésus a dit: 

 "Je vous donne un nouveau chapelet pour prier pour les temps que vous vivez, pour le salut de la famille et pour les âmes.

Notre Seigneur a précisé à Tina qu'il faut dire ce chapelet tous les jours et qu'à chaque fois qu'il est récité, 5000 âmes sont sauvées jusqu'à quatre générations à venir.

Cette prière est autant valable qu'un exorcisme parce que la puissance des deux Cœurs est si forte qu'elle fera fuir le mal." 


Prions donc pour nos frères et sœurs en Christ souffrant au sein du purgatoire. 

Sur un chapelet ordinaire:

- commençons par le signe de croix

- récitons 1 Credo puis 

                  1 Notre Père 

                  3 Je vous salue Marie 

                  1 Gloire au Père 

Puis:

- Sur les gros grains: "Père éternel, je vous offre le Sacré-Cœur de Jésus et le Cœur      Immaculé de Marie pour le salut de nos âmes, de nos familles et du monde entier." 

- Sur chacun des 10 petits grains : "Sacré-Cœur de Jésus, aie pitié de nous - 

Cœur Immaculé de Marie, priez pour nous".

Enfin:

3 "Gloire au Père Au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit."

Prière de la communauté

Ô Coeurs Unis pour toujours dans l'amour !

Jésus ! Marie ! Je vous aime ! Ayez pitié de nous ! Sauvez toutes les âmes. Amen ! Ô Cœurs d'Amour ! Ô Cœurs unis pour toujours dans l'Amour ! Donnez-moi la grâce de vous aimer toujours et aidez-moi à Vous faire aimer. Recueillez en Vous mon pauvre cœur blessé et rendez-le moi seulement quand il sera devenu un feu ardent de Votre Amour. Je sais que ne suis pas digne de venir auprès de Vous, mais accueillez-moi en Vous et purifiez-moi par les flammes de Votre Amour. Accueillez moi en Vous et disposez de moi comme bon Vous semble, car je vous appartiens entièrement. Amen ! Ô pur Amour ! Ô Divin Amour ! Transperce-moi de Tes flèches et fais couler mon sang dans les plaies du Cœur Immaculé ! Ô Cœur Immaculé ! Uni au Cœur Sacré pour donner vie, consolation, gloire et Amour. Amen ! Ô Jésus ! Ô Marie ! Vous êtes les Cœurs d'Amour ! Je vous aime ! Consumez-moi ! Je suis Votre victime d'Amour ! Amen ! Ô Cœur d'Amour ! Consumez-moi ! Je suis votre victime d'Amour ! Amen ! Cette prière a été donnée au Père Montfort OKAA, prêtre nigérian par le Christ.

Priez dès maintenant pour cette communauté en cliquant sur "je prie"