Recado de Marie

RECADO signifie MESSAGE en portugais. La vocation de RECADO de MARIE est de répandre les messages d'Amour donnés par Marie pour le monde, pour nous guider sur le chemin du Salut vers Jésus.

Chaque samedi

RECADO signifie MESSAGE en portugais. La vocation de RECADO de MARIE est de répandre les messages d'Amour donnés par Marie pour le monde, pour nous guider sur le chemin du Salut vers Jésus.

J'aime, j'invite mes amis

5 partages

La communauté RECADO 

est une communauté nouvelle dont la vocation est d'annoncer le message d'amour de Dieu pour le monde.

RECADO signifie MESSAGE en portugais. Si notre vocation est d'annoncer le message d'amour de Dieu pour le monde, il nous semble important, en ces temps particuliers, de prêter notre voix pour répandre les messages, plein de douceur et d'espérance, que la Très Sainte Vierge nous donne à Medjugorje pour nous mener tendrement sur le chemin de son Fils, Jésus, notre Seigneur. 

Ainsi est né le "Recado de Marie".

Aujourd'hui, Marie nous redit avec toute sa tendresse de Mère pour chacun : 

Dieu est grand dans son amour et dans ma présence. Dieu m'a envoyée pour être joie et espérance en ce temps (Extrait des messages du 25 Septembre et 25 Novembre 2020 à Medjugorje).

Ces paroles qui nous viennent du Ciel  vont nous aider à méditer, à prier, à grandir sur le chemin de Salut vers Celui qui est le Chemin, la Vérité et la Vie, Jésus.

Tous les samedis,

Prenons le temps d'approfondir et de méditer dans notre coeur un extrait du message mensuel délivré par la Sainte Vierge à Medjugorje sous la forme d'une "prière méditative" d'environ 3-4 minutes (vidéo).  C'est ensemble, et avec Marie que notre prière sera Lumière et Force pour notre temps.

La prière de Saint Louis-Marie Grignion de Montfort achève notre méditation, renouvellement de notre Consécration personnelle au Coeur Immaculé de Marie, dans la Foi et la Confiance, pour être "Tout à Jésus par Marie".

Prière de la communauté

Prière de Saint Louis-Marie Grignion de Montfort pour être Tout à Jésus par Marie

Je te choisis aujourd'hui, ô Marie en présence de toute la cour céleste pour ma Mère et ma Reine. Je te livre et consacre en toute soumission et amour, mon corps et mon âme, mes biens intérieurs et extérieurs et la valeur même de mes bonnes actions passées, présentes et futures, te laissant un entier et plein droit, de disposer de moi, et de tout ce qui m'appartient, sans exception, selon ton bon plaisir, à la plus grande gloire de Dieu, dans le temps et l'Eternité. Amen.

Priez dès maintenant pour cette communauté en cliquant sur "je prie"