Comme le demandait Padre Pio, je prie mon Ange Gardien !

Les " Groupes de Prière de Padre Pio de Paris " nous invitent , comme le faisait et le recommandait Padre Pio, à prier notre Ange Gardien !

Commencez la neuvaine quand vous voulez !

Padre Pio et son Ange Gardien

Padre Pio est probablement un des saints dont les propos sur, et avec, son Ange Gardien ("Mio Angiolino" comme il l'appelait, c'est à dire "Mon petit Ange"sont les plus forts et les plus connus, même s'ils ne le sont pas suffisamment !

Les " Groupes de Prière de Padre Pio de Paris " vous invitent à prier une Neuvaine à votre Ange Gardien :

Chaque jour de la neuvaine, vous recevrez, soit un extrait de lettres de Padre Pio où il parle de son Ange Gardien, soit un extrait de dialogues entre lui et son Ange Gardien relevés lors d'extases de Padre Pio, soit de témoignages sur des propos de Padre Pio relatifs aux Anges Gardiens et au monde angélique.  

Concrétement,

Chaque jour de cette neuvaine, recevez : 

  • un petit texte pour entrer dans la spiritualité de Padre Pio relative aux Anges Gardiens et au monde angélique, 
  • ainsi que la prière de la neuvaine


à noter : cette neuvaine a été initialement proposée entre le 24 Septembre - le lendemain de la Fête de Saint Padre Pio - et le 2 Octobre - jour de la fête des Anges Gardiens - mais elle peut maintenant être revécue à tout moment dans l'année, quand vous le désirez.

Pour participer à la Neuvaine, cliquez sur “ Je m'inscris ” (bouton bleu en haut à droite).

Prière de la neuvaine

Prière à l'Ange Gardien de Padre Guglielmo Alimonti (disciple et fils spirituel de Padre Pio)

Ô SAINT ANGE GARDIEN, prends soin de mon âme et de mon corps. Illumine mon esprit pour qu'il connaisse mieux le Seigneur et L'aime de tout son cœur. Assiste moi dans mes prières pour ne pas céder aux distractions, mais y porter la plus grande attention. Aide moi par tes conseils pour que je vois le bien et l'accomplisse avec générosité. Défends moi des embuches de l'ennemi infernal, et soutiens moi dans les tentations pour que j'en ressorte toujours vainqueur. Pallies à ma froideur dans le culte du Seigneur : ne cesses pas de veiller à ma protection jusqu'à ce que tu m'aies porté au Paradis, où nous louerons ensemble le Bon Dieu pour l'éternité. NOTRE PERE,...... JE VOUS SALUE MARIE,...... GLOIRE AU PERE

Priez dès maintenant pour cette neuvaine en cliquant sur "je prie"