L'âme féminine

5 jours pour redécouvrir la joie et la beauté de l'âme féminine ! Chaque jour, reçois une vidéo, un extrait biblique et une méditation ! Viens redécouvrir la beauté de ton âme !

Commencez la retraite quand vous voulez !

5 jours pour redécouvrir la joie et la beauté de l'âme féminine ! Chaque jour, reçois une vidéo, un extrait biblique et une méditation ! Viens redécouvrir la beauté de ton âme !

J'aime, j'invite mes amis

63 partages

Tu veux découvrir la beauté de ton âme? 

Tu veux découvrir l'essence de l'âme féminine?

Pour cela, Cnmedia a invité, Claire de Saint Lager(Isha Formation) pour nous aider à approfondir dans ce sujet !

Alors, allons-y ?

Concrètement

1. Reçois une vidéo par jour 

Le programme des 5 jours

Jour 1 - "Le féminin porte le divin" 

Jour 2 - "Le corps féminin, un temple " 

Jour 3 - "Être une femme de désir"

Jour 4 - "Trouver sa mission"

Jour 5 - "Vers l'alliance"

2. Reçois un texte biblique et une méditation

Tu peux aussi aller plus loin avec la Parole de Dieu et par la méditation du passage biblique.

3. Une démarche personnelle

La démarche personnelle t' aidera à mettre en pratique.

4. Prier avec toute la communauté

En priant,  la prière proposée pour chaque jour, tu rejoindra tous ceux qui prient et participer à cette communauté de prière.

Qui est Claire de Saint Lager?

Claire de Saint Lager a fondé Isha Formation, elle propose des formations et un accompagnement pour faire rayonner les femmes et le féminin, dont les sessions Isha ("retrouver l'unité et rayonner") pour les femmes et des parcours « Graine de Femme » pour les jeunes-filles. Elle est l'auteur La Voie de l'Amoureuse (Artège, 2017) : un essai sur la femme et le féminin, et de Comme des colonnes sculptées (Emmanuel, 2020), un essai pour habiter ce mystérieux temps de l'attente quand le célibat se prolonge. 

#Lien vers les autres propositions de prière de Claire :

1. La neuvaine  devenir des femmes de désir » -> Une belle façon de faire durer le souffle : https://hozana.org/communaute/7598-devenir-des-femmes-de-desir

2. Une neuvaine pour continuer de cheminer vers la mission  "Se mettre à l'écoute du projet de Dieu pour moi " : https://hozana.org/s/gxxWum (Avec Laure Bourdin)

3. La joie à l'école de Marie - https://hozana.org/t/ddLnS

4. pour les célibataires - l'espérance à l'école de St Joseph : https://hozana.org/t/uBmEG

Qui sommes-nous ?

L'équipe de CNmedia fait partie de la Communauté Canção Nova (Chant Nouveau) présente sur le diocèse de Toulon.

L'expérience proposée ici nous renvoie à la rencontre personnelle que nous-mêmes avons eue avec Jésus il y a quelques années et qui se renouvelle tous les jours !

Alors nous ne gardons pas tout cela pour nous-mêmes… puisque le Seigneur est assoiffé de vous rencontrer, vous et tous ceux qui veulent bien lui ouvrir la porte de leur coeur.

Nous vous invitons à poursuivre l'expérience en allant sur notre site : cnmedia.fr ainsi que sur notre page Facebook.

Prière de la retraite

Magnificat

« Mon âme exalte le Seigneur, exulte mon esprit en Dieu, mon Sauveur ! Il s'est penché sur son humble servante ; désormais, tous les âges me diront bienheureuse. Le Puissant fit pour moi des merveilles ; Saint est son nom ! Son amour s'étend d'âge en âge sur ceux qui le craignent. Déployant la force de son bras, il disperse les superbes. Il renverse les puissants de leurs trônes, il élève les humbles. Il comble de biens les affamés, renvoie les riches les mains vides. Il relève Israël son serviteur, il se souvient de son amour, de la promesse faite à nos pères, en faveur d'Abraham et de sa race, à jamais. Gloire au Père, et au Fils, et au Saint-Esprit, pour les siècles des siècles. Amen.»

Priez dès maintenant pour cette retraite en cliquant sur "je prie"