Neuvaine à Notre-Dame Libératrice pour nos défunts
Prions une neuvaine à Notre-Dame Libératrice pour confier à la miséricorde de Dieu tous nos frères défunts, en nous unissant à la prière du sanctuaire Notre-Dame de Montligeon.
Sainte Gertrude a bénéficié de révélations privées sur le purgatoire. La date de sa fête, le 16 novembre , a été choisie pour être celle de Notre-Dame Libératrice.
Le sanctuaire de Montligeon est un lieu de prière pour les défunts. On y vient du monde entier confier à Notre-Dame Libératrice les défunts et les âmes du purgatoire. À l'origine de cette œuvre, simplement l'intuition spirituelle de l'abbé Buguet. En lien avec cette prière, le sanctuaire développe un ministère de compassion, d'écoute et de consolation auprès de toutes les personnes frappées par le deuil.
Le sanctuaire ne se limite pas à Montligeon. En France et dans de nombreux pays du monde, en Europe mais aussi en Afrique, en Asie ou en Amérique, des groupes de prière liés au sanctuaire se rassemblent pour prier pour les défunts dans l'esprit de Montligeon.
Chaque jour vous recevrez un audio d'une minute (disponible aussi en texte) pour confier nos défunts à la Vierge !