Facebook PixelNeuvaine à Notre-Dame Libératrice pour nos défunts - Hozana

Neuvaine à Notre-Dame Libératrice pour nos défunts

Sanctuaire Notre-Dame de Montligeon

Neuvaine à Notre-Dame Libératrice pour nos défunts

Prions une neuvaine à Notre-Dame Libératrice pour confier à la miséricorde de Dieu tous nos frères défunts, en nous unissant à la prière du sanctuaire Notre-Dame de Montligeon.

Commencez la neuvaine quand vous voulez !
Commencez la neuvaine quand vous voulez !

Prions une neuvaine à Notre-Dame Libératrice pour confier à la miséricorde de Dieu tous nos frères défunts, en nous unissant à la prière du sanctuaire Notre-Dame de Montligeon.

J'aime, j'invite mes amis

2 partages

Sainte Gertrude a bénéficié de révélations privées sur le purgatoire. La date de sa fête, le 16 novembre , a été choisie pour être celle de Notre-Dame Libératrice.

Le sanctuaire de Montligeon est un lieu de prière pour les défunts. On y vient du monde entier confier à Notre-Dame Libératrice les défunts et les âmes du purgatoire. À l'origine de cette œuvre, simplement l'intuition spirituelle de l'abbé Buguet. En lien avec cette prière, le sanctuaire développe un ministère de compassion, d'écoute et de consolation auprès de toutes les personnes frappées par le deuil.

Le sanctuaire ne se limite pas à Montligeon. En France et dans de nombreux pays du monde, en Europe mais aussi en Afrique, en Asie ou en Amérique, des groupes de prière liés au sanctuaire se rassemblent pour prier pour les défunts dans l'esprit de Montligeon.


Chaque jour vous recevrez un audio d'une minute (disponible aussi en texte) pour confier nos défunts à la Vierge !

Prière de la neuvaine

Prière à Notre-Dame Libératrice

Notre Dame-Libératrice, prends-en pitié tous nos frères défunts, spécialement ceux qui ont le plus besoin de la miséricorde du Seigneur. Intercède pour tous ceux qui nous ont quittés afin que s'achève en eux l'œuvre de l'amour qui purifie. Que notre prière unie à celle de toute l'Église, leur obtienne la joie qui surpasse tout désir et apporte ici-bas consolation et réconfort à nos frères éprouvés ou désemparés. Mère de l'Église, aide-nous, pèlerins de la terre, à mieux vivre chaque jour notre passage vers la résurrection. Guéris-nous de toute blessure du cœur et de l'âme. Fais de nous des témoins de l'Invisible, déjà tendus vers les biens que l'œil ne peut voir, des apôtres de l'espérance semblables aux veilleurs de l'aube. Refuge des pécheurs et Reine de tous les Saints, rassemble-nous tous un jour, pour la Pâque éternelle, dans la communion du Père avec Jésus, le Fils, dans l'Esprit Saint, pour les siècles des siècles. Amen. Notre-Dame de Montligeon, priez pour les âmes du purgatoire.

Priez dès maintenant pour cette neuvaine en cliquant sur "je prie"

Publications les plus commentées