Facebook PixelPrions Marie et 9 saints pour la guérison de nos proches - Hozana

Prions Marie et 9 saints pour la guérison de nos proches

Gino

Prions Marie et 9 saints pour la guérison de nos proches

Pendant 9 jours, prions avec Marie et neuf saints, pour demander la guérison de nos proches, spécialement ceux touchés par la Covid 19

Commencez la neuvaine quand vous voulez !
Commencez la neuvaine quand vous voulez !

Pendant 9 jours, prions avec Marie et neuf saints, pour demander la guérison de nos proches, spécialement ceux touchés par la Covid 19

J'aime, j'invite mes amis

1608 partages

Pendant 9 jours, nous sommes invités à prier le Sacré-Cœur de Jésus, avec Marie et un Saint, pour notre guérison ou celle d'un proche.

Pourquoi prier pour notre guérison ?

Demandez, on vous donnera ; cherchez, vous trouverez ; frappez, on vous ouvrira.
En effet, quiconque demande reçoit ; qui cherche trouve ; à qui frappe, on ouvrira .... Si donc vous, qui êtes mauvais, vous savez donner de bonnes choses à vos enfants, combien plus votre Père qui est aux cieux donnera-t-il de bonnes choses à ceux qui les lui demandent ! Donc, tout ce que vous voudriez que les autres fassent pour vous, faites-le pour eux, vous aussi : voilà ce que disent la Loi et les Prophètes. 

Les saints et saintes qui seront priés pendant ces 9 jours  

On priera bien sûr la Vierge Marie, et on priera aussi des Saints et Saintes  qui ont, soit particulièrement combattu le malin et tiré des âmes de ses griffes, soit particulièrement beaucoup souffert spirituellement ou dans leurs corps (pendant une période de leur vie ou pendant toute leur vie), soit pour avoir montré de manière éclatante la puissance du pardon, soit pour avoir été particulièrement proches du Christ et s'être configurés à Lui, pour qu'ils intercèdent pour nous auprès de Dieu.

Voici les Saints et Saintes qui seront priés pendant ces 9 jours : Saint Padre Pio, Sainte Bernadette, Saint Jean-Paul II, Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus, Saint Jean-Marie Vianney, Sainte Joséphine Bakhita, Saint Léopold Mandic, Saint Joseph, Sainte Marie-Madeleine.

Avec le cœur humble et avec en mémoire le verset ci-dessous (Psaume 50, 19), nous leur demanderons d'intercéder pour nos proches malades, spécialement ceux atteints de la Covid 19 :

Le sacrifice qui plaît à Dieu, c'est un esprit brisé ; tu ne repousses pas, ô mon Dieu, un cœur brisé et broyé.

Guérir étant souvent un combat, faisons aussi appel aux anges gardien de nos malades !

Chaque jour, vous recevez :

  • un petit texte sur le saint prié ce jour
  • une prière de ce saint

Ne tardez plus, inscrivez-vous !

Cliquez sur “Je m'inscris” (bouton bleu en haut à droite).

Prière de la neuvaine

Prière "irrésistible" au Sacré-Cœur de Jésus de saint Padre Pio

Ô Jésus, vous qui avez dit : " En vérité, je vous le dis, demandez et vous recevrez, cherchez et vous trouverez, frappez et l'on vous ouvrira !" voici que je frappe, je cherche et je demande la grâce ... (formulez votre demande) 1 Pater, 1 Ave, 1 Gloria, ...... Cœur Sacré de Jésus, j'ai confiance et j'espère en vous. Ô Jésus, qui avez dit : " En vérité, je vous le dis, tout ce que vous demanderez à mon Père en mon Nom, il vous l'accordera ! " voici qu'en votre Nom je demande la grâce .... (formulez votre demande) 1 Pater, 1 Ave, 1 Gloria, ...... Cœur Sacré de Jésus, j'ai confiance et j'espère en vous. Ô Jésus, qui avez dit : " En vérité, je vous le dis, le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point ! " voici qu'en m'appuyant sur l'infaillibilité de vos saintes paroles je demande la grâce ... (formulez votre demande) 1 Pater, 1 Ave, 1 Gloria, ...... Cœur Sacré de Jésus, j'ai confiance et j'espère en vous. Ô Cœur Sacré de Jésus, Vous à qui il est n'est pas possible de ne pas avoir compassion des malheureux, ayez pitié de nous, nous sommes de pauvres pécheurs, et daignez accorder la grâce que nous vous demandons, par l'intercession du Cœur Immaculé de Marie, notre tendre Mère. Saint Joseph, père adoptif du Sacré-Cœur de Jésus, priez pour nous. Salve Regina : Salut, Reine, Mère de miséricorde, Notre vie, notre douceur, notre espérance, salut ! Vers toi nous crions, enfants d'Ève exilés, vers toi nous soupirons, gémissant et pleurant dans cette vallée de larmes. Ô toi notre avocate, tourne vers nous ton regard miséricordieux et Jésus, le fruit béni de tes entrailles, montre-le nous après cet exil. Ô clémente, ô douce Vierge Marie. Amen.

Priez dès maintenant pour cette neuvaine en cliquant sur "je prie"