Facebook PixelNeuvaine avec le Bienheureux Carlo Acutis - Hozana

Neuvaine avec le Bienheureux Carlo Acutis

Will

Neuvaine avec le Bienheureux Carlo Acutis

Découvrez Carlo. Partagez sa foi. Rejoignez-nous pour la première neuvaine avec le plus jeune bienheureux du Ciel !

Commencez la neuvaine quand vous voulez !
Commencez la neuvaine quand vous voulez !

Découvrez Carlo. Partagez sa foi. Rejoignez-nous pour la première neuvaine avec le plus jeune bienheureux du Ciel !

J'aime, j'invite mes amis

208 partages
Copier le lien

Pourquoi cette neuvaine ?

A partir de sa béatification à Assise le 10 octobre 2020, nous aurons un nouvel ami au Ciel. En ces temps difficiles, Carlo vient faire briller une petite lumière dans nos obscurités. Quelle grâce veux-tu demander, de quel cadeau du Ciel as-tu besoin ? 

Carlo a prié toute sa vie avec foi, et il a reçu le cadeau le plus grand : celui de vivre avec Jésus pour l'éternité, et c'est tout son bonheur. Carlo a conduit ses proches et sa famille à se rapprocher du Christ. Il a affronté la maladie, comme nous dans cette période d'inquiétude et d'épidémie. 

Alors que l'on est de plus en plus dépendant à nos écrans, lui s'est librement engagé sur Internet pour annoncer la Bonne nouvelle, en fuyant toutes les occasions de dépendance. 

Et toi, que demandes-tu ? Guérison, libération, renouvellement dans ta foi ? Réveille le bienheureux qui est en toi.

 C'est déjà le bon moment pour demander de grandes choses à Dieu par la prière de Carlo !

Comment la prier

La neuvaine que nous proposons ci-après entremêle des citations de Carlo en français avec des passages de la Bible et propose chaque jour de demander à Dieu de montrer à l'Eglise des preuves de la sainteté de l'adolescent défunt.

La prière dite d'intercession (prière aidée par un ami - Carlo) reprise chaque jour dans la neuvaine a été encouragée par l'Eglise (avec imprimatur). 

Cette prière dite avec le cœur peut être source de vrais miracles.

Prière de la neuvaine

Bienheureux Carlo Acutis, prie pour nous!

Dieu notre Père, Toi qui nous as donné le témoignage ardent du jeune Bienheureux Carlo Acutis, qui fit de l'Eucharistie le centre de sa vie et la force de son engagement quotidien pour que les autres aussi T'aiment plus que tout. Nous te rendons grâce de l'avoir élevé parmi les Bienheureux et les Saints de Ton Église. Confirme ma Foi, augmente mon Espérance, vivifie ma Charité, à l'exemple de Carlo, qui, en grandissant imprégné de ces vertus, vit désormais auprès de Toi. Accorde-moi la grâce dont j'ai tant besoin… (l'exprimer) Je m'en remets à Toi, mon Père, à Ton doux Fils Jésus, dans la puissance du Saint Esprit; je me confie à la Vierge Marie, notre si douce Mère, et à l'intercession de Ton Serviteur Carlo Acutis. Ainsi soit-il!

Priez dès maintenant pour cette neuvaine en cliquant sur "je prie"