Facebook PixelAvec les saints, je prie mon ange gardien ! - Hozana

Avec les saints, je prie mon ange gardien !

Etoile Notre dame

Avec les saints, je prie mon ange gardien !

9 jours pour prier son ange gardien et pour découvrir qui il est, en s'inspirant de la prière de grands saints !

neuvaine du 2 oct. 2020 au 10 oct. 2020
neuvaine du 2 oct. 2020 au 10 oct. 2020

9 jours pour prier son ange gardien et pour découvrir qui il est, en s'inspirant de la prière de grands saints !

J'aime, j'invite mes amis

642 partages
whatsapp
Copier le lien

Le 2 octobre, c'est la fête de votre ange gardien :
Offrez-lui cette belle neuvaine !

Pourquoi prier son ange gardien ?

Dans sa bonté infinie, en plus de la vie, Dieu a voulu nous donner au jour de notre conception un bon esprit qu'il a détaché de sa cour céleste pour nous accompagner tout au long de notre vie sur terre et nous protéger de tout mal.

Ces neuf jours de prières vont nous faire découvrir les textes bibliques concernant notre ange gardien, ses fonctions auprès de nous.

Cette neuvaine nous amènera à une plus grande familiarité avec cet être céleste, constamment tourné vers le trône de Dieu, envoyé pour nous aider, nous guider, nous inspirer.

Sainte Thérèse, Charles de Foucauld, saint François-Xavier... Nombreux sont les saints qui priaient quotidiennement leur ange gardien. Découvrez les mots qui ont guidé leur chemin, et priez votre ange gardien à l'aide de ces belles prières !

Le programme de la neuvaine

  • un passage de la bible
  • quelques mots à adresser à son ange gardien
  • la prière d'un saint à son ange gardien


Prière de la neuvaine

Prière à mon ange gardien

Béni sois tu, saint Ange, puisque dans son amour pour moi, Dieu t'a choisi pour prendre soin de ma vie, toi qui dès le premier instant de mon existence, ne m'as jamais abandonné, qui, jour et nuit, m'assistes pour me détourner du mal, et m'aider à faire le bien. Je te rends grâce, pour ce que tu as déjà fait pour moi, et je te demande, de continuer à me protéger. Sois mon secours dans mes besoins, ma consolation dans mes peines, mon soutien dans mes découragements, défends moi contre les ennemis de mon salut, éloigne de moi les occasions de pécher, obtiens moi la grâce de t'être fidèle et docile. Mais surtout, protège moi à l'heure de la mort, et ne me quitte pas, avant de m'avoir conduit auprès de mon Seigneur. O mon ange gardien, puisque dans son amour, le Seigneur m'a confié à toi, éclaire moi, guide moi, garde moi et gouverne moi. Amen.

Priez dès maintenant pour cette neuvaine en cliquant sur "je prie"