Facebook PixelNeuvaine pour honorer Ste Anne fêtée le 26 juillet - Hozana

Neuvaine pour honorer Ste Anne fêtée le 26 juillet

Sanctuaire de Ste-Anne-d'Auray

Neuvaine pour honorer Ste Anne fêtée le 26 juillet

Le 25 juillet 1624, Ste Anne se présente ainsi à Yvon Nicolazic « Me zo Anna, mamm Mari, Je suis Anne, mère de Marie » J'ai choisi ce lieu par inclination... Dieu veut que j'y sois honorée.

Commencez la neuvaine quand vous voulez !
Commencez la neuvaine quand vous voulez !

Le 25 juillet 1624, Ste Anne se présente ainsi à Yvon Nicolazic « Me zo Anna, mamm Mari, Je suis Anne, mère de Marie » J'ai choisi ce lieu par inclination... Dieu veut que j'y sois honorée.

J'aime, j'invite mes amis

23 partages
Copier le lien

Sainte Anne d'Auray est un haut lieu Spirituel de la Bretagne depuis des siècles. Le message y est d'importance, c'est celui de la famille : « Je suis Anne, Mère de Marie ». ce message est particulier, unique et d'abord parce que c'est le seul lieu au monde où Sainte Anne est apparue. 

Sainte Anne d'Auray est un lieu vivant, lieu de rassemblement, lieu de formation, lieu de prières, lieu de ressourcement et, selon les mots qui nous sont dits le plus souvent, lieu d'espérance.

Le pape Jean-Paul II a choisi d'y venir le 20 septembre 1996 prier sainte Anne. Il a rappelé le message du lieu, il l'a actualisé, il a parlé en Breton. Ce mot fut celui de Jean-Paul II : « Vivez l'espérance et je dois dire que j'ai trouvé ici beaucoup d'espérance. » 

A partir du 18 juillet, nous vous proposons une neuvaine à Sainte Anne pour l'honorer, lui rendre grâce pour des faveurs obtenues ou pour invoquer son intercession en lui présentant une demande spéciale...

Programme de la neuvaine

1 - Histoire des apparitions

2 - Qui est Sainte Anne

3 - paroles de Jean-Paul II pèlerin de Ste-Anne-d'Auray

4 - Méditation " Heureux vos yeux parce qu'ils voient..."

5 - Méditation " La maison de Nicolazic : première manisfestation "

6 - Méditation " A la fontaine : première apparition "

7 - Méditation " J'ai choisi ce lieu par inclination. Dieu veut que j'y sois honorée "

8 - Méditation " je suis Anne, mère de Marie "

9 - Méditation " Une lumière dans la nuit "

9 jours pour découvrir Sainte-Anne-d'Auray, pour méditer son message, 9 jours pour lui confier les intentions que nous portons dans nos cœurs… » 

Lien pour accompagner votre demande ou action de grâce en allumant une neuvaine de chez vous.

Prière de la neuvaine

PRIERE A LA BONNE SAINTE ANNE

Ô glorieuse Sainte Anne pleine de bonté pour tous ceux qui vous invoquent, pleine de compassion pour tous ceux qui souffrent, je me jette à vos pieds, vous suppliant humblement de prendre sous votre conduite mes préoccupations. Je vous les recommande instamment et vous prie de les présenter à votre fille et notre mère, la Très Sainte Vierge, à la Majesté divine de Jésus-Christ, pour m'obtenir une issue favorable. Ne cessez pas d'intercéder, je vous en conjure, pour que ma demande me soit accordée par la Divine Miséricorde. Obtenez-moi par dessus tout, glorieuse Sainte, de voir un jour mon Dieu face à face pour le louer, le bénir et l'aimer avec vous, avec Marie et avec tous les élus. Ainsi soit-il.

Priez dès maintenant pour cette neuvaine en cliquant sur "je prie"