Facebook PixelChapelet des Larmes de la Bienheureuse Vierge Marie - Hozana

Chapelet des Larmes de la Bienheureuse Vierge Marie

Krys

Chapelet des Larmes de la Bienheureuse Vierge Marie

"Ma fille, tout ce que les hommes Me demandent au nom des larmes de Ma Mère, Je le leur accorderai volontiers"a déclaré Notre Seigneur Jésus à Sœur Amalia. Notre Dame lui confia ce chapelet.

De temps en temps
De temps en temps

"Ma fille, tout ce que les hommes Me demandent au nom des larmes de Ma Mère, Je le leur accorderai volontiers"a déclaré Notre Seigneur Jésus à Sœur Amalia. Notre Dame lui confia ce chapelet.

J'aime, j'invite mes amis

35 partages

Le 8 novembre 1929 Jésus apparut à Sœur Amalia et lui conseilla, au sujet d'une parente souffrante de Lui demander les grâces désirées par les larmes de sa mère. Puis il lui déclara:

"Ma fille, tout ce que les hommes Me demandent au nom des larmes de Ma Mère, Je le leur accorderai volontiers."

Quatre mois plus tard, la Sainte Vierge Marie apparut à Sœur Amalia, et lui confia le chapelet de ses larmes, confirmant la Volonté de Son Fils. 

Ce chapelet a t- Elle expliqué "servira puissamment à la conversion de beaucoup de pécheurs, surtout ceux qui sont possédés par le démon. Par ce chapelet le diable sera vaincu et les puissances de l'enfer seront détruites".

En ces temps agités, où la maladie du covid-19 sème le trouble dans tous les pays, les familles, et même en chacun de nous, prions. Prions pour les malades, les soignants, ceux qui restent à disposition malgré les risques, prions pour la conversion, prions pour le monde entier.

Puisque nous nous retrouvons sans activité et devons rester chez nous, puisque bon nombre d'entre nous sommes revenus à la prière (merci Seigneur !) , prions alors Notre Seigneur par les larmes de  Notre Bienheureuse Mère la Vierge Marie! 

Ce chapelet est composé de sept septaines et se récite ainsi: 

- Signe de croix

- Sur la médaille : Par Vos Larmes Ô Vierge Très Douloureuse Détruisez l'empire infernal

                               Par Votre Divine Douceur Ô Jésus Enchaîné, Sauvez le monde de l'erreur qui le menace

- Notre Père + Je Vous salue + prière d'introduction : 

" Jésus Crucifié ! Prosternés à vos pieds, nous Vous offrons les larmes de Celle qui Vous a accompagné pendant Votre si douloureux chemin de croix avec un si tendre et compatissant amour.

Faites ô Bon Maître que nous prenions à cœur les enseignements tirés des larmes de Votre Très Sainte Mère afin qu'accomplissant  Votre Sainte Volonté sur terre, nous puissions Vous louer et Vous glorifier au Ciel pendant toute l'éternité.  Amen. "


- Sur les gros grains :  Ô Jésus regardez les larmes de Celle qui Vous a le plus aimé sur terre et qui Vous aime le plus tendrement au ciel.

- Sur les petits grains: Ô Jésus, exaucez nos prières par les larmes de Votre Très Sainte Mère

- A la fin du chapelet dire 3 fois: Ô Jésus regardez les larmes de Celle qui Vous a aimé le plus sur terre et qui Vous aime le plus tendrement au ciel.

- Prière finale (cliquer sur (je prie)

- Signe de Croix

Prière de la communauté

Chapelet des Larmes de Marie

Ô Marie Mère de l'Amour, des Douleurs et de la Miséricorde, nous Vous demandons d'unir Vos prières aux nôtres afin que Jésus Votre Divin Fils, auquel nous nous adressons au nom de Vos maternelles larmes, veuille exaucer nos supplications et nous accorder, avec les grâces demandées, la couronne de la vie éternelle. Amen. Vos larmes, ô Mère douloureuse, anéantissent le pouvoir de l'enfer. Que Votre divine douceur, ô Jésus affligé, préserve le monde de la confusion qui le menace. Amen.

Priez dès maintenant pour cette communauté en cliquant sur "je prie"