Neuvaine pour la sainteté des prêtres - Hozana

Neuvaine pour la sainteté des prêtres

Mission Marie Mère des Prêtres

Neuvaine pour la sainteté des prêtres

9 jours pour prier pour la sainteté des prêtres : qu'ils soient tous selon le Coeur de Jésus !

neuvaine du 19 juin 2020 au 27 juin 2020

neuvaine du 19 juin 2020 au 27 juin 2020

9 jours pour prier pour la sainteté des prêtres : qu'ils soient tous selon le Coeur de Jésus !

J'aime, j'invite mes amis

0 partage
Copier le lien

Après le succès des neuvaines des deux années précédentes, la Mission Marie Mère des Prêtres vous propose de nouveau en 2020 une neuvaine de prière pour les prêtres ! Cette neuvaine commencera le vendredi 19 juin, jour du Sacré-Coeur, jour consacré par saint Jean-Paul II à la prière pour la sanctification des prêtres. Nous terminerons notre neuvaine le samedi 27 juin, jour où auront lieu des ordinations sacerdotales dans plusieurs diocèses. 

Notre neuvaine en quelques mots :

Quoi ?

9 jours de prière pour la sainteté des prêtres.

Pourquoi prier pour les prêtres ?

Cela semble évident, mais les prêtres, comme tous les fidèles, ont besoin qu'on prie pour eux ! Eux aussi ont leurs faiblesses et sont tentés.

De plus, de leur sainteté dépend la sainteté de beaucoup de fidèles. Ce sont comme des "multiplicateurs", dans le mal comme dans le bien.

Quand ?

Cette neuvaine commencera le vendredi 19 juin, jour du Sacré-Coeur, jour consacré par saint Jean-Paul II à la prière pour la sanctification des prêtres. Nous terminerons notre neuvaine le samedi 27 juin, jour où auront lieu des ordinations sacerdotales dans plusieurs diocèses.

Qu'est-ce que je recevrai ?

Chaque jour, vous recevrez une méditation sur un thème avec :

  • Un passage de la Bible
  • Une méditation
  • Une prière

Les thèmes de chaque jour

  1. à venir


Rejoignez-nous et invitez vos amis !

Les prêtres ont besoin de nos prières ! Inscrivez-vous pour les soutenir dans leur marche vers la sainteté, et invitez vos amis à vous rejoindre !

            Pour s'inscrire, il suffit de cliquer sur le bouton « je m'inscris » en haut à droite de la page.

 --

Intention organisée conjointement par la Mission Marie Mère des Prêtres.

Vous pouvez aussi découvrir nos autres communautés de prière, sur Hozana, ou sur cette page.

Prière de la neuvaine

Prière à Marie Mère des Prêtres

Vierge Marie, Mère des prêtres, apprends-moi à aimer les prêtres comme tu les aimes. Dieu seul connaît toute chose et conduit l'Eglise avec Sagesse ; obtiens-moi un cœur d'enfant, plein de bienveillance et de miséricorde, toujours prêt à s'émerveiller devant la beauté du sacerdoce. Prends-moi près de toi au pied de la Croix : que je puisse offrir Jésus au Père et m'unir à son offrande, en particulier lorsque je communie pour les prêtres. Vierge Marie, je me remets entre tes mains. Sers-toi de moi, si tu le souhaites, pour donner aux prêtres et aux séminaristes le soutien spirituel et concret dont ils ont besoin. Qu'ils s'attachent toujours plus à ton Cœur Immaculé et qu'ils nous mènent tous à la Joie éternelle ! Amen. (Imprimatur du diocèse de Paris : 15/01/2019)

Priez dès maintenant pour cette neuvaine en cliquant sur "je prie"