Facebook PixelNOUS CRIONS : "ABBA PÈRE" - Hozana

NOUS CRIONS : "ABBA PÈRE"

Kashemukunda

NOUS CRIONS : "ABBA PÈRE"

Quand un enfant crie : « Papa », celui-ci court vite vers lui. Criez : « Abba Père » à votre Père Adoptif, Céleste, plus Puissant et qui vous aime de loin plus que vos parents terrestres.

1 fois par mois
1 fois par mois

Quand un enfant crie : « Papa », celui-ci court vite vers lui. Criez : « Abba Père » à votre Père Adoptif, Céleste, plus Puissant et qui vous aime de loin plus que vos parents terrestres.

J'aime, j'invite mes amis

1 partage
Copier le lien

« Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos ».

Approchez-vous de Dieu en croyant qu'Il existe, et qu'il est le rémunérateur de ceux qui le cherchent. Il y a environ 2000 ans, Il a manifesté son amour infini et administré la preuve imparable de son existence en venant nous visiter en la personne de Jésus Christ, dit de Nazareth, qui a défini sa mission comme suit : "L'Esprit du Seigneur est sur moi, Parce qu'il m'a oint pour annoncer une bonne nouvelle aux pauvres; Il m'a envoyé pour guérir ceux qui ont le cœur brisé, Pour proclamer aux captifs la délivrance, Et aux aveugles le recouvrement de la vue, Pour renvoyer libres les opprimés, Pour publier une année de grâce du Seigneur." Une année de grâce parce qu'il a dit : "Ce ne sont pas les gens bien portants qui ont besoin du médecin, mais les malades. Je ne suis pas venu appeler des justes, mais des pécheurs. »

Le peuple de la terre est désormais divisé en deux ; ceux qui ont reçu Jésus et ceux qui l'on rejeté. "Mais à tous ceux qui l'ont reçu, à ceux qui croient en son nom, il a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu, lesquels sont nés, non du sang, ni de la volonté de la chair, ni de la volonté de l'homme, mais de Dieu. " Oui ; par cette nouvelle naissance, par laquelle Dieu nous adopte comme ses enfants, aimés d'un même amour qu'il aime Jésus son Fils unique, nous devenons cohéritiers de Jésus et revêtus de la même gloire que lui. Ainsi, chacun de nous crie à Dieu : "Abba Père, Je T'adore". Quant à ceux qui ont refusé de recevoir Jésus, ils ont leur père, comme Jésus-lui même le leur a dit : "Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père". 

"Pour nous, nous l'aimons, parce qu'il nous a aimés le premier", en nous adoptant comme ses enfants bien aimés. Nous formons une communauté d'enfants de Dieu, donc des frères et des sœurs. Nous nous aimons entre nous comme notre Père nous aime. Nous nous rencontrons ici pour crier ensemble et à l'unisson : "ABBA PERE". 

Prière de la communauté

Notre Père

Notre Père qui es aux cieux, que ton nom soit sanctifié, que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laisse pas entrer en tentation, mais délivre-nous du Mal. Amen

Priez dès maintenant pour cette communauté en cliquant sur "je prie"