Facebook PixelChapelet des mille pardons - Hozana

Chapelet des mille pardons

Krys

Chapelet des mille pardons

Notre Mère des Cieux nous rappelle souvent qu'il nous faut faire pénitence. Nous blessons souvent les cœurs de Jésus et de Marie par des paroles et des actes anodins. Demandons leur pardon.

De temps en temps
De temps en temps

Notre Mère des Cieux nous rappelle souvent qu'il nous faut faire pénitence. Nous blessons souvent les cœurs de Jésus et de Marie par des paroles et des actes anodins. Demandons leur pardon.

J'aime, j'invite mes amis

7 partages
Copier le lien

Notre Mère des Cieux nous rappelle souvent lors de ses visites de par et d'autre de la terre, qu'il nous faut faire pénitence. Car l'humanité est en danger. Nous le savons. Nous savons également que nous blessons souvent les cœurs de Jésus et de Marie continuellement. 

Et ce, par des paroles ou par des actions souvent anodines pour nous mais qui ne le sont pas pour Notre Seigneur et Notre Sainte Vierge Marie.

Nous nous confessons, certes. Mais est-ce assez régulier et est-ce assez ?  Qu'en est-il de la pénitence ? 

Le Cœur Immaculé de Notre Mère d'Amour, la Sainte Vierge Marie et le Cœur Miséricordieux de Notre Sauveur sont continuellement blessés par des blasphèmes, des insultes, des injures, des mensonges, des parodies et autres moqueries du monde actuel.

Demandons leur pardon à la place de ceux qui s'y emploient, tout simplement pardon afin de panser un peu cette blessure toujours à vif dans ce monde cruel.

Notre Mère et Notre Sauveur peuvent également être parfois affligés par notre attitude personnelle que ce soit durant les offices religieux ou dans nos relations avec autrui.

Demandons leur pardon, tout simplement pardon. Mille fois pardon.

Et ce, en se basant sur le rosaire d'action de grâce des "mille merci" inspiré par Notre Seigneur Jésus-Christ à Monseigneur Gasum Ganaka, évêque de Jos au Nigéria.

Nous souhaitons nous amender, leur demander Pardon. 

Nous réciterons donc 1000 fois pardon à notre Sauveur et Notre Mère en réparation des blessures faites à leurs cœurs et à la Sainte Trinité.

Il faudra alors réciter 5 fois le chapelet composé de grains rouges et blancs d'ordinaire,  et il sera égal à 1000 " Pardon JÉSUS".

Si on utilise un chapelet  ordinaire, il faudra alors le réciter 20 fois afin d'atteindre ce but.

Pour commencer:
- faire le signe de croix
- embrasser la croix
- dire l'acte de contrition :

"Mon Dieu, nous avons un très grand regret de Vous avoir offensé parce que Vous êtes infiniment bon, infiniment aimable, et que le péché Vous déplaît.
Nous prenons la ferme résolution, avec le secours de Votre sainte grâce de ne plus Vous offenser et de faire pénitence. "

 -sur les gros grains dire  : "Oh pardon Seigneur JÉSUS"

 -sur les petits dire: "Pardon Seigneur JÉSUS"

Prière de la communauté

Acte de contrition

"Mon Dieu, nous avons un très grand regret de Vous avoir offensé parce que Vous êtes infiniment bon, infiniment aimable, et que le péché Vous déplaît. Nous prenons la ferme résolution, avec le secours de Votre sainte grâce de ne plus Vous offenser et de faire pénitence. Pardon Seigneur, Pardon. "

Priez dès maintenant pour cette communauté en cliquant sur "je prie"