Mémorisation de versets bibliques ... - Hozana

Mémorisation de versets bibliques ...

Annick SB

Mémorisation de versets bibliques ...

ActiveLa Parole de Dieu est vivante et efficace. Nous le savons... La mémorisation des Écritures est le privilège et la responsabilité de chaque chrétien.

ActiveLa Parole de Dieu est vivante et efficace. Nous le savons... La mémorisation des Écritures est le privilège et la responsabilité de chaque chrétien.

Du 26 oct. au 24 oct. 2020 - Chaque samedi

J'aime, j'invite mes amis

0 partage
Copier le lien

La mémorisation de la Bible revêt une importance capitale dans la vie chrétienne.

Quand nous mémorisons la Parole de Dieu, elle porte des fruits en nous. 

Elle influence notre vie pour plus de piété et de justice.

Alors, méditons-la, apprenons-la, retenons-la, faisons-la résonner en nous !


Prière de la communauté

Prions avec Éphésiens 6...

Puisons notre force dans le Seigneur et dans sa grande puissance. Revêtons-nous de l'armure de Dieu afin de pouvoir tenir ferme contre toutes les ruses du diable. Car nous n'avons pas à lutter contre des êtres de chair et de sang, mais contre les Puissances, contre les Autorités, contre les Pouvoirs de ce monde des ténèbres, et contre les esprits du mal dans le monde céleste. C'est pourquoi, endossons l'armure que Dieu donne afin de pouvoir résister au mauvais jour et tenir jusqu'au bout après avoir fait tout ce qui était possible. Tenons donc ferme : ayons autour de la taille la vérité pour ceinture, et revêtons-nous de la droiture en guise de cuirasse. Ayons pour chaussures à nos pieds la disponibilité à servir l'Evangile de la paix. En toute circonstance, saisissons-vous de la foi comme d'un bouclier avec lequel nous pourrons éteindre toutes les flèches enflammées du diable. Prenons le salut pour casque et l'épée de l'Esprit, c'est-à-dire la Parole de Dieu. En toutes circonstances, faisons toutes sortes de prières et de requêtes sous la conduite de l'Esprit. Faisons-le avec vigilance et constance, et intercédons pour tous les membres du peuple saint,

Priez dès maintenant avec cette communauté en cliquant sur "je prie"

Publications les plus commentées