Août 2019 : invoquons tous ensemble Marie pour la France ! - Hozana

Août 2019 : invoquons tous ensemble Marie pour la France !

Capsule : concentré d'Essentiel

Août 2019 : invoquons tous ensemble Marie pour la France !

contacts981 membres

ActivePrions ensemble Marie 31 jours durant pour la France, en nous engageant selon nos possibilités à prier fidèlement tous les jours, 1,2,3 Je vous salue Marie, dizaines, chapelets, ou Rosaire.

contacts981 membres

ActivePrions ensemble Marie 31 jours durant pour la France, en nous engageant selon nos possibilités à prier fidèlement tous les jours, 1,2,3 Je vous salue Marie, dizaines, chapelets, ou Rosaire.

Du 1 août au 31 août 2019 - Chaque jour

J'aime, j'invite mes amis

314 partages
Copier le lien


Pourquoi cette communauté de prière ?

Parce que de bien des manières aujourd'hui la France est en danger.

Parce que ce qui se joue au sein même de notre pays nous dépasse...

Parce que la Vierge Marie, Notre Dame de l'Assomption, patronne principale de la France est intervenue tant de fois de façon décisive pour protéger notre pays.


Prions tous ensemble !

En ce mois d'août 2019, mois de Marie, rejoins-nous pour qu'ensemble, nous invoquions pendant 31 jours, chacun à notre mesure, notre Mère du Ciel.

Avec notre désir ardent, avec notre acte de foi, avec notre humilité, Marie, Mère de notre Seigneur, va nous aider, c'est sûr !!!

Car rien n'est impossible à Dieu. Luc 1 (37)


Concrètement : 

Je m'engage à prier Marie pendant tout ce mois d'août, et je diffuse la chaîne de prière autour de moi !

Je vous salue Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen

Prière de la communauté

Prière à Marie pour la France

Vierge Bénie, Toi qui n'a de cesse que de prier pour chacun de Tes enfants, afin que Ton fils Jésus les bénisse, Toi Marie, qui œuvre dans les cœurs, réponds aux âmes priantes qui se tournent humblement vers Toi. Toi, Vierge Sainte et Immaculée, qui est apparue à plusieurs reprises en France durant les siècles, viens bénir et protéger à nouveau la France. Viens la visiter ! Accorde à notre pays, et à nos dirigeants de se conformer à la volonté de Ton Fils, de Le craindre, de L'aimer, et de ne point L'offenser. Protège les familles, les couples, les enfants, et protège la terre que le Seigneur nous a confié. Protège ceux qui souffrent, les malades, les pauvres, les faibles, les marginalisés. Donne un travail digne à chacun, et que la France soit le pays du juste partage. Mère très sainte, fais de nous des témoins courageux de l'Amour de prédilection que Dieu porte aux plus fragiles. Intercède auprès de ton Fils, afin qu'Il envoie en France de nombreux et saints ouvriers à la Vigne du Père : laïcs, prêtres, religieux, religieuses, consacré(e)s. Notre Dame de l'Assomption, prie pour nous, Prie pour la fille aînée de l'Église, Invoque l'Esprit-Saint sur la France, Par Jésus-Christ notre Seigneur. Amen.

Priez dès maintenant avec cette communauté en cliquant sur "je prie"

contacts981 membres
loader
Ce site utilise des cookies. Plus d'informations sur les cookies