Facebook Pixel 9 jours avec Jésus pour une guérison intérieure - Hozana

9 jours avec Jésus pour une guérison intérieure

Unité de Prière

9 jours avec Jésus pour une guérison intérieure

Neuvaine de guérison intérieure. Prier 9 jours avec Jésus par les mérites de ses Saintes Plaies et de son Coeur Sacré pour retrouver paix et joie profonde.

Commencez la neuvaine quand vous voulez !
Commencez la neuvaine quand vous voulez !

Neuvaine de guérison intérieure. Prier 9 jours avec Jésus par les mérites de ses Saintes Plaies et de son Coeur Sacré pour retrouver paix et joie profonde.

J'aime, j'invite mes amis

22 partages

Nous vous proposons de prier 9 jours pour une guérison intérieure avec Jésus à travers la méditation de textes de l'Évangile et le chapelet des Saintes Plaies.
Allons au Coeur Sacré de Jésus et de l'Immaculée et demandons leur de daigner nous aider à retrouver bien-être et harmonie avec le Créateur.

Avec mes plaies et mon Coeur, vous pouvez tout obtenir.

Le contenu de la neuvaine  

Chaque jour, vous recevrez :   

- Une méditation de l'Évangile

- La puissante prière du Chapelet des Saintes plaies

- La prière de Padre Pio au Coeur Sacré de Jésus et le Salve Regina

Au cours de la neuvaine, il est important d'aller se confesser et de réciter une fois le chapelet de la Miséricorde à offrir à la Vierge Marie.

Le chapelet des Sainte plaies

Soeur Marie Marthe Chambon (1841-1907) a assuré avoir reçu la mission de raviver dans le monde la dévotion aux Saintes Plaies. 

Jésus lui assura entre autres :

Mes Plaies couvriront toutes vos fautes.

Offrez les moi souvent pour les pécheurs, car j'ai faim des âmes.

Pour commencer le chapelet : 

« O Jésus, Divin Rédempteur, soyez miséricordieux pour nous et pour le monde entier. Amen. Dieu Saint, Dieu fort, Dieu immortel, ayez pitié de nous et du monde entier. Amen. Grâce et miséricorde, mon Jésus, pendant les dangers présents. Couvrez nous de votre sang précieux ! Amen. Père éternel, faites-nous miséricorde par le sang de Jésus-Christ votre Fils unique. Faites-nous miséricorde, nous vous en conjurons. Amen. »  

Sur les gros grains :

« Père éternel, je vous offre les Plaies de Notre Seigneur Jésus-Christ. Pour guérir celles de nos âmes. »   

Sur les petits grains :

« Mon Jésus, pardon et miséricorde. Par les mérites de vos Saintes Plaies. »  

Pour finir le chapelet, on récite 3 fois :

« Père éternel, faites-nous miséricorde par le sang de Jésus-Christ votre Fils unique. Faites-nous miséricorde, nous vous en conjurons. Amen. »

Prière de la neuvaine

Prière à Notre Dame du Oui

Notre Dame, qui par votre « oui » avez changé la face du monde, prenez en pitié ceux qui veulent se dire « oui » pour toujours. Vous savez à quel prix ce mot s'achète et se tient, obtenez-nous de ne pas reculer devant ce qu'il exige de nous. Apprenez-nous à le dire comme vous, dans l'humilité, la pureté, la simplicité et l'abandon à la volonté du Père. Demandez à votre divin Fils que les « oui » que nous dirons après celui-ci, tout au long de notre vie, nous servent, à l'exemple du vôtre, à faire encore plus parfaitement la volonté de Dieu pour notre salut et celui du monde entier.

Priez dès maintenant pour cette neuvaine en cliquant sur "je prie"

Publications les plus commentées

Jour 1

Jour 2

Jour 4

Voir toutes les publications