Neuvaine : "Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur" - Hozana

Neuvaine : "Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur"

Francois

Neuvaine : "Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur"

A travers cette neuvaine préparatoire au Festival Marial 2019, en union de prière avec les festivaliers, laissons Marie pénétrer dans notre vie et nous guider là où Elle veut nous mener.

Commencez la neuvaine quand vous voulez !
Commencez la neuvaine quand vous voulez !

A travers cette neuvaine préparatoire au Festival Marial 2019, en union de prière avec les festivaliers, laissons Marie pénétrer dans notre vie et nous guider là où Elle veut nous mener.

J'aime, j'invite mes amis

312 partages
Copier le lien

Pourquoi cette neuvaine ?

"Là où est ton trésor, là aussi sera ton coeur".

C'est le thème du Festival Marial 2019 qui se déroulera du 20 au 25 août dans le magnifique sanctuaire de Notre-Dame-du-Laus. Cette neuvaine est une neuvaine préparatoire pour tous les futurs festivaliers mais aussi pour tous ceux qui voudront unir leur prière à la nôtre car Marie ne connaît pas les frontières et Ses grâces envoyées à l'occasion du Festival ne s'arrêtent pas aux portes du Laus !

Ainsi, à travers la Communauté de Prière de l'Alliance Mariale et cette neuvaine, festivaliers et priants sont unis dans un seul et même mouvement de prière, source de grâces dont Marie a le secret.

De plus le 13 mai nous fêtons Notre-Dame de Fatima, cette neuvaine est donc pour Elle !


Que vais-je recevoir lors de cette neuvaine ?

Cela, il faudrait le demander à Marie ! Dans cette neuvaine, nous proposons aux priants de faire un véritable 360° sur leur vie. C'est vrai, nous ne prenons que trop rarement le temps de nous poser pour réfléchir et méditer sur la direction de notre vie. Pourtant, un navigateur se doit de faire régulièrement le point pour garder son cap ! 

Aussi, jour après jour, un aspect de notre quotidien sera abordé afin de le remettre entre les mains de Marie et qu'Elle en fasse ce qu'Elle veut. Mais nous pouvons être sûr que tout ce que nous remettrons dans Ses mains sera dans les meilleures mains ! Alors confiance, ouvrons notre coeur et laissons-nous surprendre par ce que Dieu veut nous envoyer de bon par les mains de Marie au travers de cette neuvaine...


Et concrètement ?

Chaque matin, du 5 au 13 mai, vous recevrez:

-Un extrait de la Parole de Dieu

-Une méditation

-Une prière à réciter


Jour 1: Dieu et nous

Jour 2: En tête-à-tête avec nous-même

Jour 3: Les autres et nous

Jour 4: Notre famille et nous

Jour 5: Le Ciel et nous

Jour 6: Le Purgatoire et nous

Jour 7: Notre vocation

Jour 8: Notre mission sur la Terre

Jour 9: Marie et nous



Prière de la neuvaine

Consécration à Marie de Saint Louis-Marie Grignion de Montfort

Je Vous choisis, aujourd'hui, ô Marie, en présence de toute la cour céleste, pour ma Mère et ma Reine. Je Vous livre et consacre, en toute soumission et amour, mon corps et mon âme, mes biens intérieurs et extérieurs et la valeur même de mes bonnes actions passées, présentes et futures, Vous laissant un entier et plein droit de disposer de moi, et de tout ce qui m'appartient, sans exception, selon votre bon plaisir, à la plus grande Gloire de Dieu, dans le temps et l'éternité. Ainsi soit-il.

Priez dès maintenant pour cette neuvaine en cliquant sur "je prie"