Fête des mères : prions pour nos mamans ! - Hozana

Fête des mères : prions pour nos mamans !

Famille Chrétienne

Fête des mères : prions pour nos mamans !

InactiveDu 18 au 26 mai, fêtez votre mère et rendez grâce pour le don de la vie en priant pour elle ! Prions pour nos mères-veilleuses !

InactiveDu 18 au 26 mai, fêtez votre mère et rendez grâce pour le don de la vie en priant pour elle ! Prions pour nos mères-veilleuses !

Du 18 mai au 26 mai 2019 - Chaque jour

J'aime, j'invite mes amis

3228 partages
Copier le lien

Et si, cette année, au lieu d’un parfum ou d’un bouquet de fleurs, vous offriez à votre mère, le 26 mai, un bouquet de… prière ? Quel plus beau cadeau que la prière en effet qui touche directement le cœur de Dieu et retombe en pluie de grâces


Pendant neuf jours, nous vous proposerons quotidiennement de recevoir des jolies cartes numériques à envoyer à votre mère ou à imprimer pour décorer votre coin prière.


Et si vous n’avez pas connu votre mère, que vous n'avez plus votre maman, si les circonstances de la vie font qu’il vous est difficile ou impossible de la remercier, cette neuvaine est alors l'occasion de remercier notre mère du ciel !


Concrètement

Nous vous proposons de recevoir chaque matin :

  • Une jolie carte numérique à partager ou imprimer
  • Un verset de l’Écriture
  • Un article tiré des meilleures archives de Famille Chrétienne pour aller plus loin
  • Une prière pour notre mère et/ou un Je vous salue Marie


Qui sommes-nous ?

Famille Chrétienne, l'hebdomadaire catholique pour les familles, vous propose cette neuvaine.


Pour vous inscrire à cette neuvaine, cliquez  sur « Je m'inscris », bouton à droite de la communauté.

N'hésitez pas à inviter vos amis et les familles que vous connaissez à s’inscrire et à partager cette chaîne de prière pour faire résonner les Mercis à nos mamans le plus loin possible !


Prière de la communauté

Prière pour notre mère

Dieu, notre Père, Tu ne cesses de faire pour nous des merveilles, et la plus belle des merveilles que Tu fis pour nous, c'est bien-sûr de nous avoir offert, comme frère, ton Fils unique Jésus-Christ, notre Seigneur et Sauveur. Mais juste après, la plus belle merveille que Tu fis pour moi, n'est-ce pas de m'avoir donné ma maman ? Celle que Tu as choisie spécialement pour moi, pour me donner la Vie et m'élever vers Toi ? C'est elle qui m'a tout appris : à sourire, à marcher, à rire. à faire ma prière, à te connaître à parler, à vivre… Mais surtout, la merveille que ma maman m'a apprise, c'est à aimer et à être aimé(e). Alors, Dieu notre Père, Je T'en supplie : bénis ma maman ! Qu'elle soit heureuse sur la Terre, et bienheureuse au Ciel, avec mon papa, dans la Communion des saints. Dieu notre Père, quand je contemple, comme issus de la même source de ton Esprit saint, les bienfaits dont Tu m'as comblé(e) et l'amour que ma maman m'a donné, je suis certain(e), Ô mon Dieu, que la meilleure façon de témoigner de ton amour, c'est de dire que Tu es, Ô mon Dieu, un Papa qui nous aime comme une maman. Amen. On peut dire à la place ou à la suite un Je vous salue Marie

Priez dès maintenant avec cette communauté en cliquant sur "je prie"