France fille aînée de l'Eglise
A travers cette communauté on priera à l'intention de la France, de ces habitants, de ces difficultés et de sa place de fille aînée de l'Eglise. On priera également pour l'humanité.
Face à cette crise sociale et spirituelle que la France connaît actuellement, ne restons pas les bras croisés.
Tous les jours, à 18H00 ou à 21H00, demandons à la Vierge Marie d'intercéder auprès de son Fils Jésus afin que cesse toutes ces manipulations, que cesse toutes ces divisions, que cesse les inégalités, pour nos dirigeants, pour le peuple français, pour la paix, pour plus de solidarité et de charité, pour avancer en vérité, en offrant une dizaine (1 Notre Père, 10 je vous salue Marie et 1 Gloire au Père).
De plus, offrons à Marie un rosaire suivi de la prière à Saint Michel Archange chaque jour et une journée de jeûne le vendredi ou le mercredi, pour que la France se relève et retrouve sa place de fille aînée de l'Eglise.
En très grande union de prière, avec la Mère de l'Eglise.
Que Dieu nous bénisse.
« J’encourage, avant tout, à faire des demandes, des prières, des intercessions et des actions de grâce pour tous les hommes, pour les chefs d’État et tous ceux qui exercent l’autorité, afin que nous puissions mener notre vie dans la tranquillité et le calme, en toute piété et dignité. Cette prière est bonne et agréable à Dieu notre Sauveur, car il veut que tous les hommes soient sauvés et parviennent à la pleine connaissance de la vérité. » (1 Timothée 2,1-4).
Le Salut de la France viendra de sa foi en Jésus Christ et en sa grande Miséricorde.
LORSQUE TOUT TE SEMBLERA DIFFICILE, ET BLOQUÉ, PRIE DE TOUT TON CŒUR ET ABANDONNE-TOI EN TOUTE CONFIANCE À JÉSUS TON SAUVEUR ! IL EST LE MAITRE DE L’IMPOSSIBLE, EN LUI, SE TROUVE LA SOLUTION À TOUS TES PROBLÈMES…