9 jours sous le regard de la Vierge de Guadalupe - Hozana

9 jours sous le regard de la Vierge de Guadalupe

Inès

9 jours sous le regard de la Vierge de Guadalupe

InactiveSous le regard de la Vierge de Guadalupe, nous prierons à l'attention de toutes les femmes en souffrance, et celles qui ont connu la mort d'un enfant.

InactiveSous le regard de la Vierge de Guadalupe, nous prierons à l'attention de toutes les femmes en souffrance, et celles qui ont connu la mort d'un enfant.

Du 4 déc. au 12 déc. 2018 - Chaque jour

J'aime, j'invite mes amis

5 partages
Copier le lien

Qui est la Vierge de Guadalupe ?

La vierge de Guadalupe, très vénérée sur le continent Américain, est une vierge enceinte. Elle représente donc la maternité, la tendresse, la feminité même.


Quand la prier ?

Cette neuvaine à la Vierge de Guadalupe sera priée durant les neufs jours précédant le 12 décembre, fête de la Vierge de Guadalupe.


Pour quelles intentions ?

Cette neuvaine sera priée à l'attention de toutes les femmes, toutes ces femmes, qui, avec un immense courage, ont donné au Bon Dieu le plus beau des cadeaux: leur enfant. Prions pour toutes ces mamans qui ont donné un Saint de plus au Ciel. Et prions aussi pour les femmes qui ne parviennent pas à être enceintes et qui en souffrent terriblement. Toutes les femmes qui connaissent de grandes souffrances. 

Sainte Vierge de Guadalupe, vient essuyer leurs larmes, consoler leur coeur, et leur apporter l'Esperance qui délivre.


Comment ?

Durant cette neuvaine, vous recevrez chaque matin, un miracle de la Vierge de Guadalupe, et une intention de prière particulière, d'une femme en souffrance. Chaque matin, nous pourrons, tous en union de prières, faire cette prière à la Vierge de Guadalupe, suivie d'un Notre Père, de 10 Je Vous Salue Marie, et d'un Gloire Soit Au Père. 

Prière de la communauté

Prière à Notre Dame de Guadalupe

"Notre Dame de Guadalupe, je sais avec certitude que vous êtes la parfaite et perpétuelle Vierge Marie, Mère du vrai Dieu. Vous me montrez et m'offrez votre amour, votre compassion, votre aide, votre protection. Vous êtes Mère miséricordieuse, Mère de tous ceux qui vous aiment, de ceux qui vous implorent, de ceux qui ont confiance en vous. Vous entendez mes pleurs et mes douleurs. Vous soignez et allégez mes souffrances, mes besoins, mes malheurs. Vous me demandez de ne pas être troublé ou écrasé par mes chagrins et de ne pas craindre les maladies, les vexations, les anxiétés, les douleurs. Vous êtes ma Mère et je suis sous votre protection. Vous êtes ma fontaine de vie et je me blottis dans vos bras ! Mère de miséricorde, avec amour, je vous consacre tout mon être, ma vie, mes souffrances, mes joies, tous ceux que vous m'avez confiés et tout ce qui m'appartient. Je désire être tout à vous et marcher avec vous sur le chemin de la sainteté. O Vierge immaculée, écoutez la prière que je vous adresse avec une filiale confiance, et présentez la à votre divin Fils. Notre-Dame de Guadalupe, patronne des enfants à naître, donnez-nous la grâce d'aimer, de donner, d'accueillir et de respecter la vie, dans le même amour avec lequel vous avez conçu dans votre sein la vie de Jésus, votre Fils bien aimé. Sainte Marie, Reine des foyers, protégez et aidez nos familles afin qu'elles soient toujours unies ; soutenez tout particulièrement les mamans qui ont perdu leur enfant. Je vous en prie, Mère très sainte, Amen.

Priez dès maintenant avec cette communauté en cliquant sur "je prie"