Prions pour la Paix et le Désarmement en RD Congo - Hozana

Prions pour la Paix et le Désarmement en RD Congo

Joss

Prions pour la Paix et le Désarmement en RD Congo

InactiveLe but de cette communauté est de prier pour la Paix et le Désarmement (des cœurs) au Congo, pays qui connait la guerre, particulièrement dans sa partie Est depuis plus de plus de 20 ans.

InactiveLe but de cette communauté est de prier pour la Paix et le Désarmement (des cœurs) au Congo, pays qui connait la guerre, particulièrement dans sa partie Est depuis plus de plus de 20 ans.

De temps en temps

J'aime, j'invite mes amis

286 partages
Copier le lien
Je lance un appel pour la paix et le désarmement. (Pape François, le 21 septembre 2017)

Bienvenue chers priants !

Le but de cette communauté est de prier le Seigneur pour le Congo RD et ses habitants - dont l'écrasante majorité vit dans la misère - qui connaissent la guerre, spécialement dans la partie Est, depuis plus d'une vingtaine d'années (avec des millions de morts enregistrés) que les spécialistes ont appelée la première guerre mondiale d’Afrique, en raison de son internationalisation.

Ainsi, les chrétiens qui s'inscrivent dans cette communauté sont invités à implorer la paix en RDC, la vraie paix que seul le Seigneur Jésus, Prince de la paix, peut donner et qui premettra aux congolais de sortir de la misère. En d'autres mots, les priants intercèdent pour la paix des armes et le Désarmement des cœurs afin que de la RDC parte la paix qui va atteindre toute l'Afrique et le monde pour créer l'équilibre mondial et éviter ainsi le déclenchement d'une troisième guerre mondiale "nucléaire".

 Tous les priants sont également invités à se tourner vers la Bienheureuse Vierge Marie, patronne principale de la RDC, qui y est apparue le 3 mai 1988 à Raphaël Minga Kwete sous le titre inédit de "Mère du Désarmement", c'est-à-dire celle qui désarme par la force du Saint-Esprit les puissances du mal dans le cœur de l'homme.

81071-priere-pour-la-paix-et-le-desarmement-en-rd-congo

Des guerres et de crimes sanglants ont été arrêtés par l'arsenal spirituel du Rosaire. Si vous faites face à un ennemi spirituel vous devez vous défendre avec une arme spirituelle. - Frère Daniel Klimek
Le 5 mai 1975 à 0h00', le Zaïre (actuel RDC) avait été envoûté. Il a sombré. Vous avez détruit toutes mes statues, parce qu'on (Mobutu ?) les avait informé (sic) que je suis celle qui écrase la tête du Dragon infernal... Le Zaïre est le point stratégique pour l'intelligence humaine étouffée par le Malin, afin d'anéantir l'action constructive de votre planète. Voilà pourquoi je ne cesse de rappeler la consécration solennelle de ce pays à mon Fils par moi comme "Mère du Désarmement". (Message de Marie, Mère du Désarmement à Raphaël Minga Kwete Espérance de la Croix)

81072-priere-pour-la-paix-et-le-desarmement-en-rd-congo

Concrètement :

Les priants reçoivent lors de chaque publication : un texte + une méditation + une prière.

La communauté est animée par : 

Jean-Robert MPIA (Joss), jeune chrétien catholique congolais qui administre par ailleurs deux pages Facebook destinées à l'évangélisation et à la propagation des Messages de la "Mère du Désarmement" : Pour une Foi catholique bâtie sur le Roc Mt 7, 25 et Jeunes Catholiques du Désarmement ainsi que le site internet Jeunes Catholiques du Désarmement.

Prière de la communauté

Ave Maria de Nzete Ekauka*

Je vous salue Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre toutes les femmes, et Jésus le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu et Mère du Désarmement, Notre-Dame de la Sainte Trinité, écrasez la tête du dragon infernal, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen. *Cette prière a été enseigné par la Bse V. Marie, Immaculée, "Mère du Désarmement" à Raphaël Minga à travers les chants des Saints Anges en Chœurs, le 12 mai 2005.

Priez dès maintenant avec cette communauté en cliquant sur "je prie"