Neuvaine à Saint Jean Baptiste - Hozana

Neuvaine à Saint Jean Baptiste

L'équipe d'Hozana

Neuvaine à Saint Jean Baptiste

InactiveUne magnifique neuvaine du 15 juin au 23 juin pour préparer la fête de la Nativité de Saint Jean Baptiste (24 juin)

InactiveUne magnifique neuvaine du 15 juin au 23 juin pour préparer la fête de la Nativité de Saint Jean Baptiste (24 juin)

Du 16 juin au 24 juin 2018 - Chaque jour

J'aime, j'invite mes amis

1 partage
Copier le lien

Chaque jour vous recevrez :

  • un court texte relatif à la méditation de chaque jour
  • la prière à Saint Jean Baptiste

Maria Valtorta qui fut une mystique Catholique et membre du Tiers-ordre des servites de Marie, nous fait part de ces révélations sur Saint Jean-Baptiste :

« C'est Marie qui y va, portant affectueusement le bébé qui se tait tout à coup, à peine Marie l'a-t-elle pris dans ses bras. La commère qui la suit remarque le fait. "Femme" dit-elle à Elisabeth, "ton enfant s'est tu tout d'un coup quand Elle l'a pris. Regarde comme il dort tranquille. Et Dieu sait s'il est remuant et fort. Maintenant, regarde, on dirait une petite colombe." Marie met la créature près de la mère et la caresse en remettant en ordre ses cheveux gris. "La rose est née" lui dit-elle doucement. "Et tu es en vie. Zacharie est heureux." "Il parle?" "Pas encore, mais espère dans le Seigneur. Repose-toi, maintenant. Je resterai avec toi."» Extrait des révélations de Maria Valtorta

Pourquoi cette neuvaine ?

Cette neuvaine a pour but de préparer la fête de la nativité de Saint Jean-Baptiste, célébrée le 24 juin.

Comment Faire ?

Chaque jour, nous enverrons le texte de la neuvaine, l'oraison finale à dire chaque jour et la prière à Saint Jean Baptiste.

Prière de la communauté

Oraison

Il y eût un homme envoyé de Dieu, cet homme s'appelait Jean Prions Dieu Tout-Puissant, qui avez fait de Saint Jean-Baptiste un Prophète, un Apôtre et un Martyr, nous Vous supplions de produire en nous de dignes fruits de pénitence, afin qu'à son exemple nous n'ayons d'autre science que Celle de Jésus, d'autre Amour que Celui de Jésus, et que nous mourions pour ce Divin Agneau, qui a effacé les péchés du monde et qui vit et règne avec Vous pour les siècles et les siècles. Amen.

Priez dès maintenant avec cette communauté en cliquant sur "je prie"

Publications les plus commentées