Neuvaine pour les malades avec Sainte Thérèse

Participez à neuf jours pour prières pour les malades avec les poèmes de Sainte Thérèse en invoquant la Miséricorde Divine !

neuvaine du 17 mai 2021 au 25 mai 2021

Participez à neuf jours pour prières pour les malades avec les poèmes de Sainte Thérèse en invoquant la Miséricorde Divine !

J'aime, j'invite mes amis

1 partage

Pourquoi cette neuvaine ? 

Une neuvaine est une prière offerte à une intention particulière, répétée neuf jours de suite. Ici, nous demanderons la puissante intercession de la Vierge Marie, de Sainte Thérèse et de la Miséricorde Divine pour les malades.

Sainte Thérèse de Lisieux & les guérisons

"Je veux passer mon Ciel à faire du bien sur la terre"
St Thérèse

À 10 ans, Sainte Thérèse est atteinte d'une maladie grave. Son père Louis Zélie Martin fait dire une Neuvaine à Notre Dame des Victoires à Paris. À la fin de cette neuvaine le 13  Mai 1883, Thérèse voit la Vierge Marie lui sourire; elle est guérie. 

On  attribue de nombreux miracles à Sainte Thérèse de Lisieux.

"Dieu ne m'a jamais donné que de l'amour et je répandrai en retour cet amour. Après ma mort, je ferai tomber une pluie de roses. Je suis maintenant dans les chaînes comme sainte Jeanne dans sa prison. Mais je serai bientôt libre et bientôt viendra mon règne." Sainte Thérèse de Lisieux

Pour en savoir plus sur Sainte Thérèse de Lisieux: 

Le contenu de la neuvaine :

Chaque jour, vous recevrez : 

  • Un poème de Sainte Thérèse de Lisieux
  • Une courte prière d'intercession de la Vierge Marie pour les malades 
  • Le chapelet à la Miséricorde Divine.

« Ma fille, incite les âmes à dire ce chapelet. Il me plaît de leur accorder tout ce qu'elles Me demanderont par cette prière, si cela est conforme à Ma volonté. » (§1741­1732 PJ)

Prière de la neuvaine

Notre Père

Notre Père qui es aux cieux, que ton nom soit sanctifié, que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laisse pas entrer en tentation, mais délivre-nous du Mal. Amen

Priez dès maintenant pour cette neuvaine en cliquant sur "je prie"