Neuvaine pour une conversion: Adopte un djihadiste - Hozana

Neuvaine pour une conversion: Adopte un djihadiste

Maïlys

Neuvaine pour une conversion: Adopte un djihadiste

InactiveNeuvaine pour la conversion d'un djihadiste, pour l'abandon de son engagement dans l'organisation de DAECH et pour son retour au Christ.

InactiveNeuvaine pour la conversion d'un djihadiste, pour l'abandon de son engagement dans l'organisation de DAECH et pour son retour au Christ.

De temps en temps

J'aime, j'invite mes amis

0 partage
Copier le lien

Les membres de cette communauté prient pour la conversion d'un djihadiste pendant 9 jours. Chacun peut s'imaginer un individu s'étant enrolé dans l'organisation de l'Etat Islamique, et s'engager à prier pour sa conversion pendant 9 jours. La neuvaine est celle de St Joseph.

C'est une démarche à laquelle Jésus nous a appelés! Prions pour nos ennemis, pour que le Seigneur Miséricordieux leur offre de se défaire des puissances du Mal pour toujours.

Chaque jour nous réciterons un chapelet. Au bout des trois premières dizaines, nous réciterons la prière à St Joseph. Après les deux dernières dizaines, une petite prière sera adressée à Jésus et à son coeur Miséricordieux, pour la conversion du djihadiste pour qui nous prions.

Prière de la communauté

Prière à St Joseph pour une conversion

Bon Saint Joseph, vous à qui le Saint-Esprit a donné le titre de Juste, je vous recommande instamment l'âme de (mentionner le prénom), que Jésus a rachetée au prix de son Sang. Vous savez combien ceux qui sont éloignés du Cœur de Jésus ou qui refusent volontairement sa Présence dans leur vie, sont malheureux. Combien ils sont exposés à se perdre pour toute l’Éternité. Ne permettez pas, bon Saint Joseph, que cette âme qui m'est si chère demeure plus longtemps séparée de Jésus notre Sauveur. Dans votre paternité, protégez-là; obtenez que son cœur s'ouvre à la puissance salvifique de Jésus. Préservez-la du danger qui la menace; et que son cœur s'apaise. Par votre douce et puissante intercession, ramenez cet enfant prodigue dans le cœur de notre Père du Ciel. Je vous en prie, ne l'abandonnez pas sur ce chemin de conversion. Ainsi, cette âme vous bénira dès cette terre, en racontant les bienfaits de Dieu accordés par votre intercession. Âme pèlerine vers l’Éternité Bienheureuse. Ainsi soit-il.

Priez dès maintenant avec cette communauté en cliquant sur "je prie"

Publications les plus commentées